ddr2 laquelle
ddr2 laquelle
bonjour,je désire augmenter la memoire ram de mon pc et apres avoir analyse mon pc avec le logiciel crucial scan il m indique ddr pc2 5200 et propose un barette ddr pc2 5300,
j ai egalement scanne avec cpuid cpu et le resultat est different ci joint l image alors m a question est quelle barette dois je reellement mettre?actuellement j ai 2048mb pour un 32 bits et je voudrais rajouter 1 giga de memoire merci de votre aide
j ai egalement scanne avec cpuid cpu et le resultat est different ci joint l image alors m a question est quelle barette dois je reellement mettre?actuellement j ai 2048mb pour un 32 bits et je voudrais rajouter 1 giga de memoire merci de votre aide
- Fichiers joints
-
- Capture 2.PNG (234.84 Kio) Vu 641 fois
Re: ddr2 laquelle
Bonjour
Essaie avec SIW sans installer le sponsor il te donneras la marque et la fréquence de celle existanta.
http://www.gtopala.com/siw-download.html
@+
Essaie avec SIW sans installer le sponsor il te donneras la marque et la fréquence de celle existanta.
http://www.gtopala.com/siw-download.html
@+
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Slt
Un petit truc bien pratique ne demandant pas d'installer quoi que ce soit, et jusqu'à preuve du contraire c'est fiable, c'est d'aller sur le site http://www.ldlc.com/ et d'utilser la fonction "Trouver vos mémoires en 1 clic". Il faut juste connaître et indiquer son modèle de carte mère et le site nous montre tous les types de mémoires compatibles (DDr2 ou DDr3, 667, 800, 1333, etc.)

Un petit truc bien pratique ne demandant pas d'installer quoi que ce soit, et jusqu'à preuve du contraire c'est fiable, c'est d'aller sur le site http://www.ldlc.com/ et d'utilser la fonction "Trouver vos mémoires en 1 clic". Il faut juste connaître et indiquer son modèle de carte mère et le site nous montre tous les types de mémoires compatibles (DDr2 ou DDr3, 667, 800, 1333, etc.)

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour
Tu as raison, Doumvert, mais cela nous donne-t-il la RAM déjà installée pour compléter avec une barrette de même puissance et de même marque si possible.
@+
Tu as raison, Doumvert, mais cela nous donne-t-il la RAM déjà installée pour compléter avec une barrette de même puissance et de même marque si possible.
@+
- Doumvert
Oui, soit je fais trop long, soit je fais trop court^^
Ce que je voulais dire mais que je n'ai pas écrit c'est que si ça se trouve Cireluz peut mettre des types de rams dont il n'a pas idée (un pote a qui j'avais dit de faire ça a été positivement surpris justement) et qu'à l'arrivée acheter un jeu complet peut s'avérer plus profitable. C'est vrai que Cireluz dit vouloir augmenter que la capacité mais si il mets des bien plus performantes, et il peut aussi trouver des rams vendues par 2 à peine plus chères que d'autres vendues à l'unité, ça peut aussi s'avérer nettement plus profitable mais c'est un autre sujet.
Ce que je voulais dire mais que je n'ai pas écrit c'est que si ça se trouve Cireluz peut mettre des types de rams dont il n'a pas idée (un pote a qui j'avais dit de faire ça a été positivement surpris justement) et qu'à l'arrivée acheter un jeu complet peut s'avérer plus profitable. C'est vrai que Cireluz dit vouloir augmenter que la capacité mais si il mets des bien plus performantes, et il peut aussi trouver des rams vendues par 2 à peine plus chères que d'autres vendues à l'unité, ça peut aussi s'avérer nettement plus profitable mais c'est un autre sujet.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour,
Je me suis simplement permis de te poser une question pour ma propre information car je n'ai jamais utilisé ce canal pour connaître mes RAM installées.
Je demande donc à cireluz ce qui est en place pour savoir si l'on peut compléter ou bien si un changement serait plus judicieux.
Rien nde plus.
@+
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.Oui, soit je fais trop long, soit je fais trop court^^
Je me suis simplement permis de te poser une question pour ma propre information car je n'ai jamais utilisé ce canal pour connaître mes RAM installées.
Je demande donc à cireluz ce qui est en place pour savoir si l'on peut compléter ou bien si un changement serait plus judicieux.
Rien nde plus.
@+
- Doumvert
Je parcours souvent ce forum sans même y chercher quelque chose de spécial. Parfois je tombe sur mes messages que je trouve trop longs, mal rédigés, inutiles, etc. et un matin où j' entrepris de me corriger je me suis fait pincer par le modo qui n'a pas aimé mes manoeuvres. Je lui faisais donc un clin-d'oeil en disant ça^^ Mais depuis je vis dans la terreur d'être lu par mes anciens profs de français...nardino a écrit :Bonjour,Je ne comprends pas le sens de cette phrase.Oui, soit je fais trop long, soit je fais trop court^^

bonjour a vous deux pour repondre a une de vos question j ai deja 2 barettes d 1go chacune de marque hundai
bonjour moderateur bien utile ton logiciel siw ,si tu le veux bien regarde ma capture et di moi ce que tu en pense merci 

- Fichiers joints
-
- memoire.PNG (53.89 Kio) Vu 608 fois
-
- memoire.PNG (53.89 Kio) Vu 608 fois
Bonjour
Voici qui pourrait convenir.
Je n'ai pas trouvé ta marque.
Le hic est que si cela n'est pas compatible...
Si tu mets de la 5300 elle sera plafonnée aux performances de la 4200.
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 829_1_val=
@+
Voici qui pourrait convenir.
Je n'ai pas trouvé ta marque.
Le hic est que si cela n'est pas compatible...
Si tu mets de la 5300 elle sera plafonnée aux performances de la 4200.
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 829_1_val=
@+