Après le sujet Antispywares gratuits : ça sert à rien!. Un second coup de gueule contre les idées reçues.
Cette fois-ci contre les nettoyeur de registre et défragmenteur.
pas mal son article
du coup j ai installé startup delayer parce que ccleaner au demarrage c est une horreur
j arrives pas a avoir mon wifi tant que ccleaner pas fini et donc a chaque fois je forces le demarrage de la connexion wifi
mais bon je gardes ccleaner pour le nettoyage des fichiers temporaires !!!
nanoed a écrit :parce que ccleaner au demarrage c est une horreur
Oui, mais quelle idée de faire démarrer CCleaner au démarrage ?
Perso au démarrage de Windows seul mon antivirus démarre .... je n'ai besoin de rien d'autre quand je démarre ma session
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je trouve l'article interressant, merci Chantal ... qui plus est, je suis totalement d'accord avec lui !
nanoed si tu veux vraiment nettoyer tes fichiers temporaires crée simplement un fichier "nettoie.bat" dans lequel tu écris "del nom-du-répertoire /Q /S /F" et met le en démarrage, cela fera largement l'affaire et sera exécuté instantanément
GaaZzz a écrit :Je trouve l'article interressant, merci Chantal ... qui plus est, je suis totalement d'accord avec lui !
nanoed si tu veux vraiment nettoyer tes fichiers temporaires crée simplement un fichier "nettoie.bat" dans lequel tu écris "del nom-du-répertoire /Q /S /F" et met le en démarrage, cela fera largement l'affaire et sera exécuté instantanément
Jc
Non merci GaZzz j ai fait pendant plus de 15a du TTy sous Unix suis content d avoir a cliquer sur un bouton !!!!
Fini pour moi les bash et les ksh
Bonjour
Super. Je touve intéressant qu'il commence par :
malekal_morte a écrit :De plus en plus, sur les forums d'aide, lorsqu'un problème avec un logiciel se présente, on est sûr de trouver en réponse "Passe un coup de CCleaner".
Il doit pas lire les nôtres de forums
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci