Icone du taux de transfert.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
CJandCO
Etes vous un robot ? : Non

Icone du taux de transfert.

Message par CJandCO »

C'est pas bien facile sur votre serveur de créer un nouveau sujet. Afin de trouver l'endroit où cliquer. Bref, passons sur le sujet.

Étant un habitué de windows xp, j'ai aussi plusieurs autres machines qui tournent sur windows 7. (C'est un grosse boite, un milliard de PC (en fait 2 vieilles machines prescott)

Sur les machines qui tournent sur XP, j'ai une icône en bas à droite représentant deux petit écrans qui clignotent quand ils sont en service. Quand on clique dessus, on a une fenêtre qui s'ouvre et qui vous indique de façons très précise le nombre d'octets que vous envoyez et ceux que vous recevez (Sur la carte réseau en fait).

Voilà.

Seulement sous Windows 7, il ne reste plus qu'une malheureuse icône qui vous indique uniquement si vous êtes connectés à internet, ou pas, et pour savoir combien d'octets vous transférez d'un sens à l'autre et bien c'est mes genoux. DÉBROUILLEZ-VOUS.

Donc voilà l'objet de mon message, comment sous Windows 7 connaître le nombre d'octets transférés quand on est sur Internet ?

Je suis ravi du système 7, mais là j'avoue que je le vie comme une vraie frustration.

Un SSD avec XP est bien sûr installé en amovible pour les applications nécessitant de savoir impérativement les taux de transfert sur la machine concernée, mais je ne suis pas certain d'être dans la légalité. (Je veux éviter ce problème de légalité)

Mais bon, j'y connais rien dans le cadre de mes licences et comme je ne m'en fout pas, je voudrais rester dans un cadre légal.

COMBIEN TRANSFERT SEVEN QUAND IL EST SUR INTERNET ?
SYNTAX-ERROR

Re: Icone du taux de transfert.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Clic sur le symbole de la connexion ,puis clic sur ta connexion pour la mettre en surbrillance, puis clic droit dessus et clic sur état.
Tu tombes sur ça :
Capture.PNG
Capture.PNG (41.81 Kio) Vu 1223 fois
Est de ça dont tu veux parler ???

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor

Re: Icone du taux de transfert.

Message par Ycor »

Bonjour
Hélàs la solution de Syntax-Error ne marche que si tu es en WiFi. En filiare, ça ne donne rien.

Tu peux utiliser Netmeter(c'est celui que j'utilise depuis des années), sinon il existe des gadgets qui font ça.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre