voilà j'ai un dd partitionné en 4 ( C.D.F.G) et en NTFS (60 ; 167 ; 167 ; 60) mais je ne comprends pas pourquoi j'ai G qui est presque plein alors que si je regarde mes fichiers cela ne prends pas plus de 1 giga
quelqu'un à t il une idée ?
Disque dur plein [Résolu]
Disque dur plein [Résolu]
Modifié en dernier par chantal11 le lun. 31 mai 2010 11:57, modifié 2 fois.
Raison : Titre en majuscules
Raison : Titre en majuscules
Re: Disque dur plein
Bonjour,
Qu'est ce que tu sauvegardes sur G ?
Des fichiers ?
Fais-nous une capture d'écran, ce sera plus parlant.
@+
Qu'est ce que tu sauvegardes sur G ?
Des fichiers ?
Fais-nous une capture d'écran, ce sera plus parlant.
@+
Je m'auto réponds car cela peut servir à d'autres peut être , qui comme moi ne sont pas des pro de l'info
en fait , l' ordi sauvegardait sur G tous les mois et aussi une image iso ( ce qui prends bcp de place) je n'ai garder que les deux dernières sauvegarde et la dernière image iso ce qui à libérer 17 giga de données

en fait , l' ordi sauvegardait sur G tous les mois et aussi une image iso ( ce qui prends bcp de place) je n'ai garder que les deux dernières sauvegarde et la dernière image iso ce qui à libérer 17 giga de données

euh comment on fait une capture d' écran
Bonjour,
Merci yoka31 pour le retour. Tu as trouvé tout seul finalement
Pour faire une capture d'écran, tu utilises l'outil capture intégré dans Windows 7, dans Tous les Programmes -> Accessoires
Bonne continuation
Merci yoka31 pour le retour. Tu as trouvé tout seul finalement

Pour faire une capture d'écran, tu utilises l'outil capture intégré dans Windows 7, dans Tous les Programmes -> Accessoires

Bonne continuation

Re: Disque dur plein [Résolu]
merci
je trouve quand même étonnant que cette sauvegarde se fasse sur G et pas sur C comme il semblerais logique que cela se fasse mais bon c'est un détail
je trouve quand même étonnant que cette sauvegarde se fasse sur G et pas sur C comme il semblerais logique que cela se fasse mais bon c'est un détail
Re: Disque dur plein [Résolu]
Bonjour,
C'est toi qui a du déterminer G pour la destination de la sauvegarde.
Et de toutes façons, il vaut mieux que ce soit sur G et non C, car en cas de crash de C, tu ferais comment pour aller récupérer ta sauvegarde ?
Il est même conseillé de faire ces sauvegardes sur un support externe pour pouvoir être exploitées en cas de défaillance du disque dur.
@+
C'est toi qui a du déterminer G pour la destination de la sauvegarde.
Et de toutes façons, il vaut mieux que ce soit sur G et non C, car en cas de crash de C, tu ferais comment pour aller récupérer ta sauvegarde ?
Il est même conseillé de faire ces sauvegardes sur un support externe pour pouvoir être exploitées en cas de défaillance du disque dur.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Ou alors tu appuies sur la touch impr écran !chantal11 a écrit :Bonjour,
Merci yoka31 pour le retour. Tu as trouvé tout seul finalement![]()
Pour faire une capture d'écran, tu utilises l'outil capture intégré dans Windows 7, dans Tous les Programmes -> Accessoires![]()
Bonne continuation

LolYangccool.