J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un portable sous W7 home premium OEM et ayant un code de mise à niveau vers l'ultimate, j'ai fait la mise à niveau : cependant impossible d'activer ma version ultimate à partir de mon code (alors qu'il fonctionnait parfaitement avec la version complète de la promo de cette été).
Quelques précisions seraient les bienvenues, notamment à ce sujet :
Folkarys a écrit :alors qu'il fonctionnait parfaitement avec la version complète de la promo de cette été
La mise à niveau express est une procédure spécifique.
La clé d'activation attribuée pour la version de mise à niveau ne fonctionne que sur l'ordinateur concerné. Mise à niveau express - Windows 7 - Microsoft Windows
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
En fait j'avais acheté une version complète pour mon ancien pc et une mise à niveau expresse vers un ultimate pour mon ancien pc. J'ai mise à niveau ma version OEM installée sur mon nouveau pc et j'ai pas réussit à la faire valider a partir de celui ci.
Donc si je comprend bien il faut que je mette la version complète pour pouvoir bénéficier de la version ultimate?
C'est bien ça en effet.
Tu dois utiliser la clé de ta version complète pour l'installation qui lui correspond et la clé de la mise à niveau express pour la mise à niveau qui lui correspond
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci