Mon avis sur Windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
papy
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mon avis sur Windows 7

Message par papy »

bonjour

bon mon avis persso sur seven
cette os marche bien sur 2 portable 1 fuujitsu et 1 acer marche bien sur une toure de mon fils mait a ete catastrophique sur ma config fixe
avec carte mere p5k3deluxe 4 go ddr3
carte graphique nvidia gforce 6800 gts
carte tv pinacle
web came olitec et imprimante hp
explication du buug
j'ai installer apres formatage
coter pilote apparament tout est passer
au moment d'installer mon nero 8 sa a buuger
a chaque fois l'os me dit un logiciel precedement installer demande 1 redemmarrage
ensuite j'ai eu a chaque reboot controle de disque
donc j'ai refformater par precaution apres avoir redfait ma partitiion
install pareil et toujour prob avec nero qui pourtant s'install sans prob sur mes portables
donc je pense que y doit avoir buug avec certaines configues
merc a tous
papy74
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Je pense que Nero n'est pas encore compatible avec Se7en. Comme les antvirus, ce sont des logiciels qui agissent à un assez bas niveau.
Il faut sans doute attendre un patch pour Nero8 (peu probable) ou une mise à jour vers Nero 9 (plus vraisemblable, business oblige !)
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
amboss

Message par amboss »

Bonjour.
J'ai NERO 8 sur Seven x86 et seven x64.
Tout fonctionne.
Le message demandant de redémarrer
je l'ai aussi avec vista.
Une fois redémarré en cours d'installation il veut mettre
à jour direct X vers la version 9.
Si on décoche l'option ,le bouton "suivant" devient grisé.
On laisse coché, on poursuit.
Il ne remplace pas DirectX 11 de seven.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour !

merci pour le retour d'infos, amboss ;)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
betageek

Message par betageek »

Bonsoir,
Si je peux me permettre un avis (qui n'engage que moi) et qui n'à s'en doute rien à voir avec le sujet de départ de ce topique (rire), je trouve que cela devient lourd, pesant même de lire des gens qui en effet hâtivement disent, prédisent un flop à "W7".
Il avait était dit la même chose sous "WV", etc., etc.…
Alors depuis que "WV" et sortit on ne lit plus que ça, en gros sur la toile "C'est nul, c'est cher, c'est lourd, ont ne peut rien en faire", etc., etc.
Alors, s'en faire de flatterie, Je suis tout à fait d'accords avec les amis du forum.
Nous sommes tous quelques parts aux mêmes niveaux, nous testons tous un os qui vaux ce qu'il vaux.
Mais nous le testons non ?
Ensuite, certains apprécient, OK.
Certains autres n'aiment pas, OK.
Certains autres encore critiques facilement "W7" en crachant dessus tout en s'en servant pour nous écrire (rire) alors quoi, un peut de cohérences que diable, soyons juste avec nous même, mais aussi et surtout avec les lecteurs de ce forum non ?
Je me répète que les habitudes ont la vie dure dites-moi.
Il et importent que sur un site, forum comme celui-ci traitent entre autres de "Windows 7", de pouvoir dire, donner son avis, qu'ils soient bons ou mauvais, mais tous de même après réflexion, ayez, s'il vous plaît, une once de questions et propos concret avant de poster.
Oui, trituré, triturons cet os par tous les bouts pour vous, nous permettre ensuite de développer vos, nos argumentations sur le fait que celui-ci, celui-là et nul et que patati patata.
Aussi, s.v.p. la encore arrêtons de diabolisé Microsoft comme le pire des démons pompes à frics.
Oui, nous sommes tous conscients des manipulations et forçage pour que les outils de cette société soit les seules (espèrent-ils) dans nos machines et sur le marcher, et alors.
Si nous n'en sommes pas contents, passons sous "Linux" ou "Mac" et puis c'est tout.
Alors, une fois passer sous un autre os vous, inévitablement, trouverait encore à critiquer, car l'humain ne sait faire que cela.
Personnes ne forcent personnes pour aller télécharger légalement la RC de "W7" alors pourquoi vous embêter vous à la récupéré, à l'installer et passé du temps pour installer tous vos logiciels et tout le toutim si ses pour venir g****r après que tous vas mal, que ceci cela.
Ce forum à sont intérêt et sont utilité, car il nous permet de trouver des aides et/ou des solutions pour ce qui pêche lors de nos installations (pour ma pars je fus bien aider sur quelques drivers pour ma carte mère).
Oui, sachons tous faire de ce forum, avec amabilité, un lieu de bons conseilles ce qui et rare je trouve.
Pour en finir sur le forum en lui-même, si l'ensemble et doté d'une sympathie ambiante s'est cool sinon et bien si chacun vient ici en pourfendeur de la seule vérité sur "W7" ou "WV" cela va devenir vite c***t ce qui fera que certains d'entre nous ne viendront plus sur le forum si ses pour lire des choses comme "Windows 7" ses de la m****e ou même mettre en doute les connaissances de certains de ses modérateurs.
Je respecte les avis divergents des gens seulement s'ils sont réactifs et pourvus d'une analyse intéressante qui fait évoluer le débat.
Sachons enfin profiter de toutes les connaissances (grandes ou petites) pour faire de ce prochain os quelques choses de fiables.
De toute façon (la encore ce n'est que mon humble avis) outres les remontées logicielles et vraiment technologiques (grosses pannes, gros bugs, gros problèmes) que certains bidouilleurs amateurs ou pros de l'informatique font remonter à Microsoft sachez bien que la boite à Billou n'en a rien à foutre de nous.
Microsoft avec sont "Windows" (toutes déclinaisons confondues) tant acheter légalement que piraté et installer sur pas loin de 95 % des PC utilisés sur la planète alors bon, relativisons et partageons nos savoirs, nos plaisirs, nos déplaisirs aussi et restons calme, courtois, cool et youppie tralala (rire).
Nous l'achèterons cool.
Nous ne l'achèterons pas, bah voilà.
Nous n'avons pas de couteaux sous la gorge pour investir chez Microsoft si ?
Avec mes amitiés. :) ;) :jesors:
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
Alex75011

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Sur que je vais un peu râler au mois de mars en achetant la version intégrale de Seven presque au prix d'un PC.
Car faut l'avouer, faute de sérieuse concurrence Microsoft n'est pas léger dans les tarifs.
Ma consolation est l'économie que me fait faire Seven.
1- Il tourne très bien sur ma bécane actuelle.
Donc j'en changerai pas pour avoir Windows 7
2- Je devais acheter un cadre numérique.
Mais vue l'ergonomie de la barre des taches et du menu démarrer il est maintenant complètement inutile de placer des icônes sur le bureau.
Donc l'affichage actuel des mes 164 photos préférés en fond d'écran remplace le cadre numérique. :)
betageek

Message par betageek »

sur que nous allons tous râler en 2010 lorsque nous serons amené à acheter "Windows 7" ses sur mais bon.
j'aime ta façon de relativisé ton future achat (rire).
il est vrai que sur les prix ils nous massacres mais bon, c'est de nos propres choix que nous achetons tous ça non.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Perso, je vais râler avant vous, puisque j'ai l'intention de l'acheter dès sa sortie (octobre 2009 normalement), comme je l'ai fait pour Vista.
betageek a écrit :c'est de nos propres choix que nous achetons tous ça non
Tout à fait, comme c'est de notre propre choix que l'on a téléchargé la RC pour tester, et comme nous téléchargerons aussi la RTM certainement.
Il n'y a aucun fusil pointé à l'horizon :mrgreen:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
betageek

Message par betageek »

encore heureux que nous n'avons pas de fusil sous le nez.
nous sommes soit dans un pays totalitariste mais pas encore sous le joug des militaires (rire)...
Image
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

et comme nous téléchargerons aussi la RTM certainement.
salut !

et tu comptes l'obtenir de quelle manière ? En P2P ? Elle ne sera pas publique...

@ +
Image
Image
Répondre