Plus de son, service Audio pas en cours d'exécution [Résolu]
Plus de son, service Audio pas en cours d'exécution [Résolu]
Bonjour,
S'il vous plait, j' ai vraiment besoin d'aide.
D'un moment à l'autre une petite croix rouge et apparue sur le bonhomme du son et mon son ne marche pas.
''Le service Audio n'est pas en cours d'exécution'' il y a écrit ça.
Je sais pas quoi faire =/
Merci de votre aide.
S'il vous plait, j' ai vraiment besoin d'aide.
D'un moment à l'autre une petite croix rouge et apparue sur le bonhomme du son et mon son ne marche pas.
''Le service Audio n'est pas en cours d'exécution'' il y a écrit ça.
Je sais pas quoi faire =/
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par chantal11 le ven. 11 juin 2010 19:07, modifié 3 fois.
Raison : arrangement du message
Raison : arrangement du message
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Audio Windows
salut !
tapes services dans le menu démarrer et tapes entrée. dans la liste qui s'ouvre, tu dois vérifier que le service Audio Widows est bien actif. Pour modifier son état, doubles clique dessus et choisis démarrage auto.
tapes services dans le menu démarrer et tapes entrée. dans la liste qui s'ouvre, tu dois vérifier que le service Audio Widows est bien actif. Pour modifier son état, doubles clique dessus et choisis démarrage auto.
-
SYNTAX-ERROR
Bonjour.
Regarde dans les services (tape services dans la zone rechercher du menu démarrer)
Et regarde si la ligne Audio Windows est bien sur automatique.
@+
Regarde dans les services (tape services dans la zone rechercher du menu démarrer)
Et regarde si la ligne Audio Windows est bien sur automatique.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
breizhspotlight, je ne comprends pas bien ce que tu dis, j' ai fait comme SYNTAX-ERROR a dis et c'est bien en automatique. =/
Je sais pas quoi faire !
Je sais pas quoi faire !
-
SYNTAX-ERROR
RE.
Puisque la solution proposée n'est pas utile,fais une restauration systeme a une date
antérieure a l'apparition du problème (fais cette restauration en mode sans échec) .
@+
Puisque la solution proposée n'est pas utile,fais une restauration systeme a une date
antérieure a l'apparition du problème (fais cette restauration en mode sans échec) .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Comment on fait une restauration ? =/
Bonjour,
En attendant le retour de Syntax, voici la procédure détaillée pour une restauration :
En attendant le retour de Syntax, voici la procédure détaillée pour une restauration :
- Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
système
Cliquer sur le programme Système.
Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.
Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
Cliquer sur «Restauration du Système».

Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.

La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».

Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.
Chantal, Je te remercie tout d 'abord de ton aideSélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Le problème c 'est quand j' arrive la. Je ne sais pas quoi selectionner.
Bonjour,
Tu ne te souviens pas d'une date où le son fonctionnait ?
@+
Tu ne te souviens pas d'une date où le son fonctionnait ?
@+
Bonjour,
si je suis allée un weekend en Normandie c'était le weekend du 15 ! C'était ce weekend la !
si je suis allée un weekend en Normandie c'était le weekend du 15 ! C'était ce weekend la !