photoshop cs5 64 bits plante à l'initialisation[résolu]
photoshop cs5 64 bits plante à l'initialisation[résolu]
Bonjour à tous, et bon week end
Voila mon soucis, photoshop cs5 version trial 64 bits plante à l'initialisation, j'ai pourtant un pc 64 bits 8 Go de ram, core i7 flambant neuf. Adobe n'est pas au courant de cette panne et je rage !!. La version 32 bits fonctionne bien.
Voila, si quelqu'un avait une petite idée ? Merci
Voila mon soucis, photoshop cs5 version trial 64 bits plante à l'initialisation, j'ai pourtant un pc 64 bits 8 Go de ram, core i7 flambant neuf. Adobe n'est pas au courant de cette panne et je rage !!. La version 32 bits fonctionne bien.
Voila, si quelqu'un avait une petite idée ? Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: photoshop cs5 64 bits plante à l'initialisation
Bonjour,
après un test, (64 bits) il ne plante pas chez moi... Tu as un message d'erreur quelconque ?
@+
après un test, (64 bits) il ne plante pas chez moi... Tu as un message d'erreur quelconque ?
@+
bonsoir,
Le message "adobe photoshop cs5 a cesser de fonctionner...." c'est tout. Pourtant il y arrive presque, c'est juste au moment de l'initialisation des menus je crois.
j'ai essayé cs4, et c'est idem !
Merci et bonne soirée
Le message "adobe photoshop cs5 a cesser de fonctionner...." c'est tout. Pourtant il y arrive presque, c'est juste au moment de l'initialisation des menus je crois.
j'ai essayé cs4, et c'est idem !
Merci et bonne soirée
-
Bonsoir,
Essaies en mode compatibilité pour vista pour voir, autrement désinstalles puis réinstalles.
@+
Essaies en mode compatibilité pour vista pour voir, autrement désinstalles puis réinstalles.
@+
Rien n'y fait, j'avais essayé de réinstaller cs4, mais rien n'a changé, ce sera pareille avec la cs5. Ca m'énerve, moi qui pensais m'offrir cs5 car la photo me passionne terriblement, j'ai acheté un pc seven i7 8 go de ram dans ce but... en attendant je retourne sur photoshop élement 7.
En tous cas merci de ton intérèt.
Bonne soirée
En tous cas merci de ton intérèt.
Bonne soirée
-
re,
pour utiliser cs5 adobe conseille d'utiliser un compte administrateur, est-ce ton cas ?
Tu peux utiliser le logiciel de diagnostic adobe pour tenter de voir se qui ne va pas.
http://www.adobe.com/support/loganalyzer/
@+
pour utiliser cs5 adobe conseille d'utiliser un compte administrateur, est-ce ton cas ?
Tu peux utiliser le logiciel de diagnostic adobe pour tenter de voir se qui ne va pas.
http://www.adobe.com/support/loganalyzer/
@+
-
Bonjour
Petite incruste poru demander la chose suivante :
As-tu lancé l'installation en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable d'installation et choisir "Executer en tant qu'administrateur") ?
Petite incruste poru demander la chose suivante :
As-tu lancé l'installation en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable d'installation et choisir "Executer en tant qu'administrateur") ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Je vais essayer les 2 solutions pour voir, je vous tiens au courant
Merci
Je vais essayer les 2 solutions pour voir, je vous tiens au courant
Merci
Après ces 2 essais, rien ! Quelle poisse !
Bonne soirée tout de même
Bonne soirée tout de même
Bonjour,
Après multiples manipulations, rien ne changeait. Formatage de l'ordi, et CS5 fonctionne parfaitement. une ancienne installation de cs4 était responsable de tous ces soucis.
Merci encore...
Après multiples manipulations, rien ne changeait. Formatage de l'ordi, et CS5 fonctionne parfaitement. une ancienne installation de cs4 était responsable de tous ces soucis.
Merci encore...