[Info] Windows Live Wave 4 : les nouveaux menus accessibles

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

[Info] Windows Live Wave 4 : les nouveaux menus accessibles

Message par chantal11 »

Bonjour,
Les nouveaux menus de Windows Live Wave 4 ont été déployés sur un service accessible de tous. On peut notamment y tester la nouvelle intégration de Web Messenger.

Le déploiement des services Windows Live Wave 4 n'est pas encore d'actualité et doit débuter début juin avec notamment la prochaine mouture majeure de Windows Live Hotmail. Pourtant, Wikikou a déniché sur la Toile un service relativement méconnu où l'on peut avoir accès aux menus Windows Live qui vont prochainement débarquer.

Sur le site http://consent.live.com, une page sert apparemment à gérer les informations partagées. On remarquera surtout qu'elle affiche un bandeau supérieur pour le moment différent des autres services Windows Live. C'est en effet une partie du futur proche de Windows Live qui est disponible.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre