Après avoir fait une sauvegarde de mon disque (C) sur un autre PC en réseau,je ne suis pas en mesure de faire la restauration avec le disque de réparation,je ne peut pas accéder à mon fichier de backup (\\ORDINATEUR\Disque (E)\Windows Backup\).Dans le centre de sauvegarde de windows 7 le répertoire de sauvegarde est bien connecté,je peut accéder à ce répertoire sans problème.
En fait, quand tu démarres sur le CD de récupération, ta sauvegarde n'est pas trouvée, c'est bien cela ?
Je ne pense pas que WinRE soit capable d'aller chercher une sauvegarde qui a été enregistrée sur un autre PC par le réseau.
Sous WinRE, aucun réseau n'est fonctionnel.
Il te faut enregistrer ta sauvegarde sur un disque dur externe ou sur une autre partition, en fait un support qui puisse être reconnu par l'environnement WinRE.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci