Chaque fois par le passé que j'ai eut besoin de cette fonction elle n'a pas marché tout simplement, alors j'ai privilégier la place. ma partition ca fait tjr 50Go je n'y met que le système le reste de ce dique là soit +-450 Gio son donné au jeux. LE reste de mes disques c'est pour les donnée pures.breizhspotlight a écrit :salut !
essaies un sfc /scannow via cmd en mode administrateur. Mais franchement, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes en utilisant ccleaner (le nettoyeur de registre qui plus est) en ayant en plus désactiver la restauration... Tu vas pas nous faire avaler la couleuvre comme quoi elle ne marche pas... Dis plutôt que tu as privilégié l'espace au détriment de la sécurité.
J'ai restauré le registre avec une sauvegarde du moi dernier, mais rien n'y change, je ne vois même pas quelle est la cause du problème. J'avais de plus déjà utiliser CCleaner avant et jamais je n'avait eut ce problème, mais je ne voit que lui car je n'ai pas passer glary récemment, j'ai juste fait mes scan clamwin et adaware qui n'ont rien trouvé. Je n'ai pas désactiver manuellement les jumplist et j'ai verifier elle sont active, et d'ailleur marchent sur les autres programes.