Corel Quattro Pro [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Corel Quattro Pro [Résolu]
Bonjiour, j'utilise windows seven premium avec internet explorer _. J'utilise len tableur Corel quattro pro mais je ne peux pas effectuer d'opération avec plusieurs cellules, du genre "=a4+bé", le message suivant s'affiche "quattro pro for windows exécutable a céssé de fonctionner".Merci de ma renseigner
Modifié en dernier par chantal11 le mar. 18 mai 2010 18:02, modifié 2 fois.
Raison : Titre en majuscules
Raison : Titre en majuscules
-
Re: Corel Quattro Pro
Bonjour
Pas sûr qu'on puisse te répondre, ton soft n'est pas le plus répandu.
Quelle version as-tu ? la X5 ou antérieure ?
Pas sûr qu'on puisse te répondre, ton soft n'est pas le plus répandu.
Quelle version as-tu ? la X5 ou antérieure ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Je ne sais pas de quelle version il s'agit, le disque était fourni à l'époque de windows 98 et avait toujours fonctionné sous windows xp, puis vista. Sous seven il fonctionne normalement sauf en ce qui concerne les sommes de deux ou plusieurs cellules..A 300€ la nouvelle version est un peu chère.Je vais sans doute être obligé d'utiliser un autre tableur .
-
Bonjour
C'est donc une "vieillerie"
As-tu essayé de le faire fonctionner en mode de compatibilité ?
Cherche le raccourci de Quatro, clique-droit dessus et va dans l'onglet compatibilité. Choisis carrément XP Sp3, voire Win98 dans la liste et réessaye
)
C'est donc une "vieillerie"
As-tu essayé de le faire fonctionner en mode de compatibilité ?
Cherche le raccourci de Quatro, clique-droit dessus et va dans l'onglet compatibilité. Choisis carrément XP Sp3, voire Win98 dans la liste et réessaye
Sinon, va voir du côté de OpenOffice c'est pas trop cher (dans les 0 eurosLucette Giaume a écrit :A 300€ la nouvelle version est un peu chère.Je vais sans doute être obligé d'utiliser un autre tableur .

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bien, je vais essayer la compatibilié avec xp.Autrement j''au office org et excel. Mais j'ai bientôt 89 ans alors entre vieilleries j'espérais une entente.A+ et merci
- lool
Bonjour,
Et bien moi je vous dit bravo (d'ailleurs pourquoi je vouvoie, on se tutoie tous sur le forum).
Je te dis donc bravo ... c'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un de 89 ans demander des conseils informatiques !
D'ailleurs il y a un autre membre qui s'appelle Paul Giaume ... de la famille ?
Bon, je pense que Open Office ne te dépayseras pas de trop => http://download.services.openoffice.org ... JRE_fr.exe
J'ai mis le lien de l'exécutable à installer, celui avec Java inclus. (excuse Ycor
). A moins que tu ne l'ais déjà !?
Si tu as besoin de conseils pour Open Office, n'hésite pas, nous sommes pas mal à utiliser cette suite (on devrait d'ailleurs être beaucoup plus ... Open Office utilise un standard européen contrairement à certaines suites bureautiques hégémoniques ... ).
Bye,
lool
Et bien moi je vous dit bravo (d'ailleurs pourquoi je vouvoie, on se tutoie tous sur le forum).
Je te dis donc bravo ... c'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un de 89 ans demander des conseils informatiques !
D'ailleurs il y a un autre membre qui s'appelle Paul Giaume ... de la famille ?
Bon, je pense que Open Office ne te dépayseras pas de trop => http://download.services.openoffice.org ... JRE_fr.exe
J'ai mis le lien de l'exécutable à installer, celui avec Java inclus. (excuse Ycor

Si tu as besoin de conseils pour Open Office, n'hésite pas, nous sommes pas mal à utiliser cette suite (on devrait d'ailleurs être beaucoup plus ... Open Office utilise un standard européen contrairement à certaines suites bureautiques hégémoniques ... ).
Bye,
lool
-
Bonjour

Lucette Giaume a écrit :Mais j'ai bientôt 89 ans alors entre vieilleries j'espérais une entente.

-
Bonjour,
tous ces tracas m'ont mis la tête à l'envers. Le problème est résolu, Corel fonctionne normalement.A+
tous ces tracas m'ont mis la tête à l'envers. Le problème est résolu, Corel fonctionne normalement.A+
Je suis venu par curiosité - j'étais utilisateur de Quattro Pro il y a "très longtemps" - je ne croyais pas mes yeux.
Bonne soirée

Bonne soirée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.