Passage 32 - 64 bits
Passage 32 - 64 bits
Bonjour à tous et encore bravo aux gestionnaires de cette fabuleuse mine de renseignements.
Y aurait-il un moyen simple et sérieux de passer de la version 32 à la version 64 sans réinstallation complète de win7 ?
Merci.
Y aurait-il un moyen simple et sérieux de passer de la version 32 à la version 64 sans réinstallation complète de win7 ?
Merci.
- GhLzN@
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Passage 32 - 64 bits
A ma connaissance Non, lorsque j'ai voulu passé des versions bêta en 32 bits à une version finale en 64 bits je n'ai pas pû le faire, j'ai été obligé de reformater et installer Seven 64 bits et bien sur tous les logiciels que j'utilises.
Mais peut-être n'ai-je pas toutes les connaissances.
@+
Mais peut-être n'ai-je pas toutes les connaissances.
@+

Bonjour,
On confirme.
Impossible de passer du 32 bits au 64 bits sans passer par une ré-installation complète du système.
@+
On confirme.
Impossible de passer du 32 bits au 64 bits sans passer par une ré-installation complète du système.
@+
Merci bien, j'en étais quasi sûr... la souplesse de Windows est quand même terrifiante 

Bonjour,
C'est une incompatibilité matérielle.
Ton processeur ne gère pas de la même façon un système 32 bits et un système 64 bits.
@+
Dans ce cas précis, Windows n'est pas concernéPatmos a écrit :la souplesse de Windows est quand même terrifiante

C'est une incompatibilité matérielle.
Ton processeur ne gère pas de la même façon un système 32 bits et un système 64 bits.
@+
-
Bonjour, ce n'est pas une question de "souplesse". Il s'agit de deux systèmes différents.Patmos a écrit :Merci bien, j'en étais quasi sûr... la souplesse de Windows est quand même terrifiante
Oui, il est vrai que l'exemple est pas forcément bon. En effet, passer de 32 à 64 bits n'est pas un simple changement de système, mais on ne peut pas dire que microsoft nous ait habitué à une flexibilité et une compatibilité ascendante très marquée.
-
salut !
Un jour ce sera sûrement possible, il faudra bien concurrencer Apple...
-
J'ai eu un mac et je peu te confirmer que sur mac tout n'est pas rose...breizhspotlight a écrit :salut !
Sur mac on ne peut pas non plus passer du 32 au 64 bit puisque c'est le processeur qui est en question, c'est donc un problème matériel

LolYangccool.