problème indice de performance

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
aulono
Etes vous un robot ? : Non

problème indice de performance

Message par aulono »

Bonjour je viens d'installer WIndows Seven 7100 et quand je lance le test d'indice de performance windows, le test reste bloqué sur "Exécution de l'évaluation Direct 3D 9 Aero, cette opération peut prendre quelques minutes. Votre écran est susceptible de scintiller au cours de l'évaluation". J'ai laissé cette fenêtre ouverte pendant plus d'un heure et cela ne bouge pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Je suis obligé de fermé le protocole et je ne peux donc pas faire le test jusqu'au bout.
Merci d'avance, Yann

Config : Processeur AMD phenom 9850, mémoire ddr2 PC800 4x2 Gb, carte graphique ASUS EN9800GX2, HDD WD 500 GB Sata2 et WD 250 GB Sata2, carte mère ASUS Crosshair Formula 2. Windows Seven 64 bits Intégrale version d'évaluation 7100.
Ycor

Re: problème indice de performance

Message par Ycor »

Bonjour
As-tu bien les bons pilotes pour la carte Graphique ? EN principe les pilotes pour NVidia sont mis à jour par le Windows Update.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
aulono

Re: problème indice de performance

Message par aulono »

J'ai installé les pilotes fournis sur le site de nvidia pour Seven en 64Bits. Par contre j'ai remarqué qu'une mis à jour de seven pour des pilotes Nvidia display geforce 9800 GX2 refuse de s'installer????Si quelqu'un a des idées...
Yann.
Répondre