Mise à jour 12 mai et Windows Mail [résolu]
Mise à jour 12 mai et Windows Mail [résolu]
Bon me revoila ici
Depuis la mise à jour comme tout le monde soucci de lancement de WM !
Bien que si je clic une 2eme fois dessus ca me dit deja une cession deja ouverte mais bien sur invisible( j ai meme des messages comme quoi WM a reccuperer mes mails ?
J avais donc WM avant sur seven et le bordel est depuis cette mise à jour !
Je ne trouve pas les wm vista dans mon explorer !
j ai essayé le copier coller de msoe.dll copié depuis le lien donné sur les explications !
Mon systeme seven ne veut pas restaurer mon pc quelque soit la date et meme en mode sans echec !
J ai tout essayé rien en marche
la KB978542 est virée et bloquée pour ne plus s installer !
Si c'est pour me donner les liens de tout ce que j'ai deja lu inutile puisque je bloque ! désolé de le signifier mais bon !
Voila je relance le sujet mais je ne vois aucune solution a part payer pour retrouver mes mails
Je le redis y en a 6000 de mail pour une procedure penale ( sauvegardé aussi sur dd externe mais donc illisible)
Merci
Depuis la mise à jour comme tout le monde soucci de lancement de WM !
Bien que si je clic une 2eme fois dessus ca me dit deja une cession deja ouverte mais bien sur invisible( j ai meme des messages comme quoi WM a reccuperer mes mails ?
J avais donc WM avant sur seven et le bordel est depuis cette mise à jour !
Je ne trouve pas les wm vista dans mon explorer !
j ai essayé le copier coller de msoe.dll copié depuis le lien donné sur les explications !
Mon systeme seven ne veut pas restaurer mon pc quelque soit la date et meme en mode sans echec !
J ai tout essayé rien en marche
la KB978542 est virée et bloquée pour ne plus s installer !
Si c'est pour me donner les liens de tout ce que j'ai deja lu inutile puisque je bloque ! désolé de le signifier mais bon !
Voila je relance le sujet mais je ne vois aucune solution a part payer pour retrouver mes mails
Je le redis y en a 6000 de mail pour une procedure penale ( sauvegardé aussi sur dd externe mais donc illisible)
Merci
Modifié en dernier par chantal11 le sam. 15 mai 2010 08:50, modifié 2 fois.
Raison : mis en résolu par breizh
Raison : mis en résolu par breizh
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise à jour 12 mai et Windows Mail
Ne baisse pas les bras !
Tout d'abord, pour être bien sûr de où on en est, as-tu un Seven 32 ou 64 bits ?
On va essayer autre chose pour voir exactement où on en est.
Peux-tu faire une capture d'image de ton répértoire Windows Mail dans ce style (sans l'élipse rouge) :
[/quote]
Tout d'abord, pour être bien sûr de où on en est, as-tu un Seven 32 ou 64 bits ?
On va essayer autre chose pour voir exactement où on en est.
Peux-tu faire une capture d'image de ton répértoire Windows Mail dans ce style (sans l'élipse rouge) :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Ne panique pas !
Fais tranquillement ce qui t'est indiqué.
Pour ceci :
Donc tu vois qu'il n'y a pas lieu ni de s'inquiéter, ni de paniquer
@+
Ne panique pas !
Fais tranquillement ce qui t'est indiqué.
Pour ceci :
Pas d'inquiétude, en installant Windows Live Mail, tu pourras les lirekrised a écrit :Je le redis y en a 6000 de mail pour une procedure penale ( sauvegardé aussi sur dd externe mais donc illisible)

Donc tu vois qu'il n'y a pas lieu ni de s'inquiéter, ni de paniquer

@+
Bon quand je fais ma restauration tout se fait correctement à la fermeture ! windows indique qu il fait le necessaire
Ensuite qd le PC se relance cela me dit que la restauration n a pas pu se faire!
Je narrive pas a coller ici ma capture d ecran ni en impression ecran?
Je suis en 64 !
merci
Ensuite qd le PC se relance cela me dit que la restauration n a pas pu se faire!
Je narrive pas a coller ici ma capture d ecran ni en impression ecran?
Je suis en 64 !
merci
Modifié en dernier par krised le jeu. 13 mai 2010 11:44, modifié 1 fois.
-
Bonjour
Pour ta capture d'écran (pas tout l'écran STP, seulement la partie utile) utilise Zimagez ou la procédure décrite icikrised a écrit :Je narrive pas a coller ici ma capture d ecran ni en impression ecran?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Tu as la procédure pour insérer une image en pièce jointe ici :
Insérer une image en fichier joint
Pour la restauration système, retente la en mode sans échec.
@+
Tu as la procédure pour insérer une image en pièce jointe ici :
Insérer une image en fichier joint
Pour la restauration système, retente la en mode sans échec.
@+
Voila la capture !
dur dur
La restauration a été faites sur plusieurs point avant le 12 et egalement plusieurs fois en mode sans echac en suspendant l AV et le pare feu
une 10ene d essais meme plus
dur dur
La restauration a été faites sur plusieurs point avant le 12 et egalement plusieurs fois en mode sans echac en suspendant l AV et le pare feu
une 10ene d essais meme plus
- Fichiers joints
-
- Capture1.JPG (80.41 Kio) Vu 1167 fois
-
Bonjour
Eh bien on voit déjà que tu n'as pas la bonne version de msoe.dll.
Sur ton image, je vois le msoe.dll de Programmes (donc le 64bits) dans Program Files (x86) (donc le 32 bits). Ça ne peut pas marcher !
Tu dois impérativement copier le ficher msoe.dll 64 bits dans Programmes et le msoe.dll 32 bits dans Program Files (x86).
Encore une fois, il faut être méthodique et bien suivre la procédure pas à pas sans précipitation.
Eh bien on voit déjà que tu n'as pas la bonne version de msoe.dll.
Sur ton image, je vois le msoe.dll de Programmes (donc le 64bits) dans Program Files (x86) (donc le 32 bits). Ça ne peut pas marcher !
Tu dois impérativement copier le ficher msoe.dll 64 bits dans Programmes et le msoe.dll 32 bits dans Program Files (x86).
Encore une fois, il faut être méthodique et bien suivre la procédure pas à pas sans précipitation.

ok je fais quoi? car j ai surement aps copié et collé correctement !
la et le probleme !
J ai re telechargé et gardé pour l instant ceci est ce que je fais un copier coller et ou je le met ?programme files x86 ou l autre programmes et windows mail??
la et le probleme !
J ai re telechargé et gardé pour l instant ceci est ce que je fais un copier coller et ou je le met ?programme files x86 ou l autre programmes et windows mail??
- Fichiers joints
-
- Capture2.JPG (95.71 Kio) Vu 1164 fois
-
OK tu dois télécharger les deux fichiers
Windows-Mail-Vista-fr.zip et Windows-Mail-Vista-fr-64.zip
Le fichier msoe.dll qui est dans Windows-Mail-Vista-fr.zip est à mette dans Program Files (x86)\Windows Mail
Le fichier msoe.dll qui est dans Windows-Mail-Vista-fr-64.zip est à mette dans Programmes\Windows Mail
C'est pourtant clairement décrit dans la procédure :
Windows-Mail-Vista-fr.zip et Windows-Mail-Vista-fr-64.zip
Le fichier msoe.dll qui est dans Windows-Mail-Vista-fr.zip est à mette dans Program Files (x86)\Windows Mail
Le fichier msoe.dll qui est dans Windows-Mail-Vista-fr-64.zip est à mette dans Programmes\Windows Mail
C'est pourtant clairement décrit dans la procédure :
Et surtout, une fois que tu auras remplacé les deux msoel.dll, relis et applique bien le point 5 de la procédureUtiliser Windows Mail sous Windows 7 – V2 a écrit :•Pour Seven x64, il faut remplacer le msoe.dll de C:\Programmes\Windows Mail et le msoe.dll de C:\Program Files (x86)\Windows Mail par leurs homologues de Vista x64 bits.