Windows Mail ne s'ouvre plus suite à MaJ KB978542 [Résolu]
Re: Winmail ne s'ouvre plus suite à MaJ KB978542
Comment faire pour masquer cette mise à jour ? Au clic droit Windows me propose seulement de la désinstaller.
Merci
Merci
Bonjour,
Oui, pour désinstaller dans
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées (volet de gauche)
Pour masquer, cela se passe dans Windows Update :
dès que la KB978542 est de nouveau proposée -> clic-droit -> Masquer
@+
Oui, pour désinstaller dans
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées (volet de gauche)
Pour masquer, cela se passe dans Windows Update :
dès que la KB978542 est de nouveau proposée -> clic-droit -> Masquer
@+
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi après la desinstallation de la MAJ winmail ne fonctionne toujours pas...
Je hais de plus en plus Microsoft...
Je hais de plus en plus Microsoft...
Bonjour,
@ namzat : tu as redémarré le PC ?
@+
@ namzat : tu as redémarré le PC ?
@+
Merci pour vos tuyaux même pas besoin de poser le problème.Bravo à toutes et à tous
J'ai supprimé la MAJ KB978542 et Windows Mails ne fonctionne toujours pas @ namzat et j'ai pourtant redémarrer le PC !
Modifié en dernier par jlechat le mer. 12 mai 2010 12:00, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Voici ce que dit l'article sur GNT :
http://www.generation-nt.com/patch-tues ... 14081.html
Espérons que Microsoft édite rapidement un correctif pour cette MaJ.
@+
Voici ce que dit l'article sur GNT :
http://www.generation-nt.com/patch-tues ... 14081.html
Windows Mail donc sous Windows 7 est moins vulnérable.Selon Microsoft, la vulnérabilité concernée, qui a été signalée confidentiellement, peut être exploitée par un attaquant via un serveur mail malveillant ou compromis. Il peut également procéder à une attaque de type man in the middle et tenter d'intercepter et modifier des communications POP3 ou IMAP légitimes à travers un réseau non sûr, comme un point d'accès Wi-Fi donné à titre d'exemple. Avec Windows Vista et supérieur, l'exploitation de la vulnérabilité est toutefois jugée peu probable.
Espérons que Microsoft édite rapidement un correctif pour cette MaJ.
@+
Bonjour,
Pour ceux qui ont désinstallé cette MaJ et Windows Mail ne fonctionne toujours pas, tenter une restauration système à une date antérieure.
@+
Pour ceux qui ont désinstallé cette MaJ et Windows Mail ne fonctionne toujours pas, tenter une restauration système à une date antérieure.
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
On pourrait penser que le simple fait d'avoir du tout µsoft permettrait d'avoir un système cohérent et stable ... comme quoi, il est bon de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier !
Personnellement, j'utilise Thunderbird qui en outre, offre la possibilité d'être portable.
Ainsi, en plus de votre PC où le client est installé, vous pouvez trimballer avec vous sur une simple clé USB, votre logiciel de messagerie et ainsi relever n'importe où tous vos mails de l'ensemble de vos différents comptes.
Bye,
lool
On pourrait penser que le simple fait d'avoir du tout µsoft permettrait d'avoir un système cohérent et stable ... comme quoi, il est bon de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier !
Personnellement, j'utilise Thunderbird qui en outre, offre la possibilité d'être portable.
Ainsi, en plus de votre PC où le client est installé, vous pouvez trimballer avec vous sur une simple clé USB, votre logiciel de messagerie et ainsi relever n'importe où tous vos mails de l'ensemble de vos différents comptes.
Bye,
lool
J'ai retrouvé Windows Mail après désinstallation de cette MAJ, puis masquage et enfin restauration à une date ultérieure !!!!
Merci.
Merci.