[Info] Flash Player 10.1 en version RC4

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chantal11

[Info] Flash Player 10.1 en version RC4

Message par chantal11 »

Bonjour,
Adobe Labs a livré une quatrième version Release Candidate de Flash Player 10.1 avec son accélération matérielle sous Windows pour les vidéos au format H.264.

La version finale paraît de plus en plus proche pour Flash Player 10.1. Adobe a mis en ligne la semaine dernière une quatrième version RC. L'une des principales nouvelles fonctionnalités de Flash Player 10.1 est évidemment le support de l'accélération matérielle pour le décodage des vidéos au format H.264.

Ce support est annoncé pour le système d'exploitation Windows avec les pilotes adéquats sous Windows XP ( 32-bit ), Windows Vista et Windows 7 ( 32-bit et 64-bit ). Les solutions graphiques compatibles sont Radeon HD 4xxx ( et plus ), Mobility Radeon HD 4xxx ( et plus ), Radeon HD 3xxx ( et plus ), FirePro V3750 / V7750 / V8700 / V8750 pour AMD/ATI, ; les plateformes ION, les cartes à base GeForce et Quadro pour NVIDIA. Pour Intel, les IGP GMA 500, 4xxx et ceux intégrés aux processeurs Intel Core ( Intel HD Graphics )
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Flash Player 10.1 en version RC4

Message par breizhspotlight »

Salut !

si j'ai bien compris, il y aura (enfin) le support du 64 bits ?

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est ce que je crois comprendre aussi, mais sait-on jamais, avec Adobe !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

de toute façon, je suis obligé d'attendre firefox 4 pour exploiter flash en 64 bits... (IE et moi on est pas copains).

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Salut
breizhspotlight a écrit :si j'ai bien compris, il y aura (enfin) le support du 64 bits ?
Loin d'être sûr.
La version actuelle est aussi pour Vista/Sevne 32 et 64 bits. C'est juste que sous x64, il faut utiliser le IE en 32 bits.
Pour que ça "sente meilleur", il aurait fallu qu'ils écrivent : "Ce support est annoncé pour le système d'exploitation Windows avec les version 32 et 64 bits de Internet Explorer"

Enfin, je crois.
ImageImage
Répondre