Bonsoir à tous,
chantal11 a écrit :Bonjour,
Sur ta dernière capture, le Panneau de configuration est épinglé ?
Si c'est le cas, comment as-tu procédé pour l'épingler dans la Barre des tâches ?
@+
Ouvrir le Panneau de configuration, puis clic-droit sur l'icône de la barre des tâches et choisir : Épingler ce programme à la barre des tâches.
Ycor a écrit :Peux-tu me préciser la manip' exacte que tu as faite pour change la tienne ?
J'ai modifié la valeur de la clé DefaultIcon de l'emplacement que m'a aimablement donné chantal11 en lui donnant le chemin de mon fichier .ico en 256x256 mais sans mettre , 0 à la fin : %SystemRoot%\System32\Icones\Control Panel.ico
Il est vrai que je n'ai qu'un seul fichier en 256x256 et non une dll et qu'il doit surement prendre celle par défaut qui est restée dans le cache comme tu l'as écrit.
Si tu as une astuce pour que ça fonctionne aussi dans la barre des tâches, je suis preneur ! Je trouve que cette icône ne s'harmonise pas du tout avec les autres et je me demande pourquoi ils l'ont modifiée sur seven alors que celle que j'ai changé provient de vista.
D'ailleurs si ce n'est pas possible en créant mes propres icônes, je récupérerais la dll de Vista.
@+