windows live messenger, boite de reception??
windows live messenger, boite de reception??
bonjour à tous, nous avons windows 7, acer. Notre boite de reception windows live messenger ne s'ouvre plus lorsqu'on clic dessus , on peux l'ouvrir seulement par internet ( en passant par nos favori) . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows live messenger, boite de reception??
Bonjour,
Je n'ai pas Windows Messenger mais il ne faut pas le confondre (comme bien souvent) avec Windows Live Mail.
Je n'ai pas Windows Messenger mais il ne faut pas le confondre (comme bien souvent) avec Windows Live Mail.
Bonjour,
Et je pense qu'il faut installer une messagerie comme Windows LIve Mail, pour lier cette messagerie à Messenger qui n'est qu'une messagerie instantanée.
http://www.windowslive.fr/livemail/
Installer et configurer Windows Live Mail
@+
Et je pense qu'il faut installer une messagerie comme Windows LIve Mail, pour lier cette messagerie à Messenger qui n'est qu'une messagerie instantanée.
http://www.windowslive.fr/livemail/
Installer et configurer Windows Live Mail
@+
bonjours, oui j'ai bien windows live mail !! merci pour votre aide.
Bonjour,
Et en cliquant sur l'icône "Messages" dans Windows Live Messenger, cela n'ouvre pas Windows Live Mail ?
Dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut, tu cliques sur Windows Live Mail, puis sur Définir ce programme par défaut, puis sur OK.
@+
Et en cliquant sur l'icône "Messages" dans Windows Live Messenger, cela n'ouvre pas Windows Live Mail ?
Dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut, tu cliques sur Windows Live Mail, puis sur Définir ce programme par défaut, puis sur OK.
@+
bonjours,est essayer, ca fonctionne pas! c'est quand veux ouvrir boite de reception, ca s'ouvre pas! ni quand vais dans fichier , accéder à boite de reception hotmail.
s'ouvre que dans favori dans internet! merci
@+
s'ouvre que dans favori dans internet! merci
@+
Bonjour,
Cela fonctionnait avant ?
Le problème est apparu subitement ?
@+
Cela fonctionnait avant ?
Le problème est apparu subitement ?
@+
bonjour, oui fonctionnait avant. merci
@+
@+
Bonjour,
Si le problème est récent, une restauration système à une date antérieure devrait résoudre le problème.
Si le problème est récent, une restauration système à une date antérieure devrait résoudre le problème.
- Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
système
Cliquer sur le programme Système.
Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.
Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
Cliquer sur «Restauration du Système».
Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.
La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».
Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.
je n'ai pas di disque c, j'ai acer (c:) (système) activée
data(D:) désactivée
PQservice désactivée
merci
data(D:) désactivée
PQservice désactivée
merci