Est-il possible sous Windows 7 de mémoriser la taille et l'emplacement de chaque fenêtre ouverte ?
Windows 7 les rouvre comme la dernière fenêtre fermée.
L'option ne semble plus être présente dans l'affichage des dossiers.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mémorisation taille des fenêtres [Résolu]
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mémorisation taille des fenêtres
Bonjour !!
La mémorisation des position/taille de la dernière fenêtre ouverte pour chaque application est automatique dans Seven.
Merci !!
Bien lire la Charte du forum avant de poster...

La mémorisation des position/taille de la dernière fenêtre ouverte pour chaque application est automatique dans Seven.
Merci !!

Bien lire la Charte du forum avant de poster...
Je n'ai pas été très explicite dans ma question.
Je parlais en fait de l'explorateur : j'ouvre un dossier X puis un sous dossier Y ; je change la taille de la fenêtre de Y;
je ferme les 2 dossiers; en rouvrant le dossier X, il a été mis à la même taille que Y.
Je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum.
Merci
Je parlais en fait de l'explorateur : j'ouvre un dossier X puis un sous dossier Y ; je change la taille de la fenêtre de Y;
je ferme les 2 dossiers; en rouvrant le dossier X, il a été mis à la même taille que Y.
Je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum.
Merci
Bonsoir,
Cela me semble normal et déjà sous XP c'était le cas.
Un dossier et un sous-dossier sont tous deux ouverts par l'explorateur de fichiers.
@+
Cela me semble normal et déjà sous XP c'était le cas.
Un dossier et un sous-dossier sont tous deux ouverts par l'explorateur de fichiers.
@+
Bonsoir,
Non, sous Windows XP, la taille et l'emplacement de chaque fenêtre était mémorisé automatiquement.
Moi aussi, la disparition de cette fonction me gênait, mais j'ai résolution le problème en installant Shellfolderfix : http://www.crazyws.fr/blog/tag/shellfolderfix
ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Non, sous Windows XP, la taille et l'emplacement de chaque fenêtre était mémorisé automatiquement.
Moi aussi, la disparition de cette fonction me gênait, mais j'ai résolution le problème en installant Shellfolderfix : http://www.crazyws.fr/blog/tag/shellfolderfix
ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Bonjour,
Merci Fserris pour cette solution

Merci Fserris pour cette solution