Bonjour; Bonsoir :
J'ai un petit problème .
Quand je lance mon ordinateur ( Packard bell Tj 65 ) , directement il y a écris , BOOTMGR is missing ...
Donc je me suis dit , c'est parti pour lancer le CD de restauration , mais le problème est que quand j'arrive sur option de récupérations du système , il me mette , "recherche des installation de windows" , et ne trouve rien ,enfin cela fait 1h30 que cela tourne , et rien ne se passe ...
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire .
Ps: J'ai essayer des multitude de méthode , avant de réussir a trouver un CD de restauration chez un copain ... Si quelqu'un aurait un moyen de me faire booter via un USB , car je n'ai pas de graveur de CD ... (enfin mon lecteur CD deconne un peu ... ) . Et donc je me retrouve dans une ...
Merci bien a tout le monde , et si il y a un moyen de retrouver ce BOOTMGR , sa serait vraiment gentil XD .... Je déteste jouer a cache cache avec lui ... Il est trop fort =(
*Windows 7*
Merci encore une fois :p
Pointe d'humour , Off ...
Cd de restauration
Cd de restauration
Modifié en dernier par daviv le mar. 4 mai 2010 20:02, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Cd de restauration
Bonjour
Qu'as tu fait pour ne plus avoir de boot manager ? As-tu éliminé une partition Vista préexistante ?
Tu devrais essayer de booter sur un live CD de Partition Wizard qui te permettra de redéfinir ta partition principale et de réparer le boot.
Qu'as tu fait pour ne plus avoir de boot manager ? As-tu éliminé une partition Vista préexistante ?
Tu devrais essayer de booter sur un live CD de Partition Wizard qui te permettra de redéfinir ta partition principale et de réparer le boot.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bein impossible d'y accéder .
J'ai du me prendre un méchant virus , qui me faisait complètement ramer ( impossible d'ouvrir une page ou n'importe , cela mettais 15 min ).
Puisque l'ordi est presque neuf ( 2 mois ) je n'avais rien ou presque Dessus , donc je m'en fichais de reformater , ce que j'ai fait .
Bein depuis voila ...
Comme je disais , il m'est impossible de graver des CD ...
J'ai du me prendre un méchant virus , qui me faisait complètement ramer ( impossible d'ouvrir une page ou n'importe , cela mettais 15 min ).
Puisque l'ordi est presque neuf ( 2 mois ) je n'avais rien ou presque Dessus , donc je m'en fichais de reformater , ce que j'ai fait .
Bein depuis voila ...
Comme je disais , il m'est impossible de graver des CD ...
-
Bonjour
Il y a une chose qui est sûre, tu ne pourras t'en sortir qu'avec des CD d'outils de réparation des partitions.
Maintenant, au stade où tu en es, pourquoi ne pas refaire une installation complète avec formattage ??
Il y a une chose qui est sûre, tu ne pourras t'en sortir qu'avec des CD d'outils de réparation des partitions.
Maintenant, au stade où tu en es, pourquoi ne pas refaire une installation complète avec formattage ??

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je n'ai pas de CD d'installation de windows seven :X
Je n'avais pas enregistrer ma version ...
*Ceci a l'air interessant , mais impossible de trouver le fameux bootable media builder --' :
http://www.partitionwizard.com/bootable ... rans/en/fr*
Je n'avais pas enregistrer ma version ...
*Ceci a l'air interessant , mais impossible de trouver le fameux bootable media builder --' :
http://www.partitionwizard.com/bootable ... rans/en/fr*
- lool
Bonsoir,
bye,
lool
Comme il est dit dans la citation, ceci est fourni pour les versions Pro qui sont payantes. Donc pas disponible en libre téléchargement.Partition Wizard Bootable Flash Drive
From Partition Wizard 5.0, we provide an application called Bootable Media Builder for Partition Wizard Professional Edition and other advanced versions. With it, you can create Partition Wizard Bootable CD/DVD & Bootable Flash Drive.
bye,
lool
Je ne sais pas lire --'.
Merci bien
.
Si quelqu'un aurait une méthode pour booter sur une clé USB , sa serait bien sympa ^^.
Peut être ainsi j'aurais un moyen de remettre ce fameux bootmgr a mon PC ...
Merci bien

Si quelqu'un aurait une méthode pour booter sur une clé USB , sa serait bien sympa ^^.
Peut être ainsi j'aurais un moyen de remettre ce fameux bootmgr a mon PC ...
- lool
Tiens, il y a ça => http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009daviv a écrit :Si quelqu'un aurait une méthode pour booter sur une clé USB
Bye,
lool
Je n'ai pas Seven sur cette ordi , donc impossible d'utiliser ta méthode lool :s
Mais merci quand même.
recherche des installation de windows . A la base mon problème viens de la , car juste avec Winre , je pensais pouvoir reparer , mais windows reste introuvable ... Sa commence a me prendre la tête .
( Dimanche tout la journée , 5 heure dessus hier , et la sa fait 6heure que je suis dessus , et a cause de ce fichu Boot MGR , impossible de lancer l'ordi ... )
Mais merci quand même.
recherche des installation de windows . A la base mon problème viens de la , car juste avec Winre , je pensais pouvoir reparer , mais windows reste introuvable ... Sa commence a me prendre la tête .
( Dimanche tout la journée , 5 heure dessus hier , et la sa fait 6heure que je suis dessus , et a cause de ce fichu Boot MGR , impossible de lancer l'ordi ... )