Windows backup and restore
-
- Etes vous un robot ? : Non
Windows backup and restore
Salut a tous, je voudrais savoir dans windows backup and restore j ai creer une image backup lors de la ré-installation de windows y a un bout de temps (au tous début) Je n'ai pas de dvd pour graver,donc ma question est : Est-il possible de restaure sans graver le dvd de boot ???
Re: Windows backup and restore
Bonjour,
Oui, en cas de souci, tu iras chercher cette image backup, là où tu l'as stockée.
Il est quand même recommandé d'enregistrer cette image système, sur un support externe comme un DD externe par exemple, plutôt que une autre partition (et surtout pas sur C).
Si le DD a un grave souci matériel, il sera pratiquement impossible d'aller récupérer cette image pour restaurer.
@+
Oui, en cas de souci, tu iras chercher cette image backup, là où tu l'as stockée.
Il est quand même recommandé d'enregistrer cette image système, sur un support externe comme un DD externe par exemple, plutôt que une autre partition (et surtout pas sur C).
Si le DD a un grave souci matériel, il sera pratiquement impossible d'aller récupérer cette image pour restaurer.
@+