PC Vista+achat CD d'instal'Seven[RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
vistane
Etes vous un robot ? : Non

Re: PC Vista+achat du CD d'instal'Seven

Message par vistane »

lool a écrit :Bonsoir Neves,

OK, donc rien de bloquant (j'ai vérifié pour la Canon ip4300, les drivers 7 existent bien). Pour les Realtek, je ne sais pas dans l'immédiat, mais s'ils tournent sous Vista, ça devrait baigner pour 7 (Ycor, nous filera un coup de main, Realtek, il connait bien).

Pour la carte graphique, pas de souci, le conseiller donne l'info de compatibilité et j'ai vérifié sur le site AMD (ATI) le driver existe bien pour Seven 32 et 64bits.
Pour la Wifi, no problemo, le conseiller valide.

Bon tout ceci c'était pour Seven 32bits ... qu'est-il dit dans l'onglet 64bits ?

A+
lool
Re lool !
Oui : comme tu dis " rien de bloquant " :lol:

Mais le temps que j'aille - je ne sais où , je ne sais pas quand , comment ? - je vais me retrouver avec un ordi écran noir ou bleu , avec tout déformé because carte graphique naze , plus de connexion ! ..et moi je ne suis pas fichue de remettre une box en route ...

Le " conseiller " en dehors de toi : c'est du virtuel et moi du réel avec les boules dans le gosier :twisted:

Et pourquoi du 64 ; alors que j'ai lu ......... voyons ......... enfin qu'il fallait éviter ! Hum ..........

Là , c'est l'heure du lit :coucou:
NeVeS
Il y a des cas désespérés et des cas désespérants , fuyez les seconds !
vistane

Re: PC Vista+achat du CD d'instal'Seven

Message par vistane »

lool bonjour , comme tu as probablement senti : je ne suis pas prête pour passer à Seven .

Je te remercie de ce premier débroussaillage :)

Bien cordialement
NeVeS :coucou:
Il y a des cas désespérés et des cas désespérants , fuyez les seconds !
lool

Re: PC Vista+achat CD d'instal'Seven[RESOLU]

Message par lool »

Bonjour,

Dommage (pour toi) car je t'assure que tu te fais une montagne d'un truc très simple, vraiment !
Bon, je n'insiste pas.
Quand tu le sentiras ...

Bye,
lool
Répondre