15 mois sous Windows 7, pas un seul souci majeur.
Tout roule, tout fonctionne pratiquement du 1er coup, et quand je le malmène un peu, Windows 7 s'auto-répare tout seul
Les seules ré-installations que j'ai du faire sur mes systèmes sont suite à un changement de version
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Cela doit faire aussi près d'un an d'utilisation (presque non stop, juste pour dormir) avec Seven et je n'ai eu aucun souci majeur, juste quelques petit problème de synchro (PC>Outlook>Windows Phone) et de boot mais illico résorbé.
J'ai longtemps hésité à laisser encore mon XP en dual boot (au cas où !). Il est toujour présent mais pas beaucoups employé puisque je suis toujours occupé avec ce bon jeune Windows Seven , et puis c'est pas la place qui manque sur mon disque dur.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
ariehm a écrit :le plus difficile fut d'obtenir la beta le jour(la nuit) de la sortie
Je confirme !
Nous avons été un paquet à passer une nuit blanche du 09 au 10/01/2009.
Quelle galère pour récupérer une iso, que d'échanges ce fameux WE sur les forums !
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Idem, quel galère d'obtenir leur promotion canon lors des pré-commandes Windows 7 pour moi qui suit en Belgique (inexistant), beaucoup de stress et une bonne nuit blanche . Enfin soit j'ai pu l'obtenir aux petites heures, après quelques tasses de café mais j'en suis vraiment pas déçu ,Windows 7 est devenu mon OS préféré .
En espérant que ça continue
Ecran LG 51 cm
Bonjour
Oui, c'est vrais j'avais oublié
Je suis de Belgique aussi (Bruxelles) ! Et me souviens j'ai réussis à passer la commande sur le site de Microsoft au matin vers 08h j'suis d'ailleur arrivé en retard au travail
@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Moi c'était plutôt vers 05-06 h , j'étais bien frais après, quelques cafés et reparti pour une longue journée
Ecran LG 51 cm