Pb au démarrage winload.exe - 0xc000000e

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Simone
Etes vous un robot ? : Non

Pb au démarrage winload.exe - 0xc000000e

Message par Simone »

Bonjour , je viens demander de l'aide par rapport a ce sujet. Quand jallume mon ordi j'ai un message Qui me mets : fichiers :\Windows\systeme32\winload.exe Statut : 0xc000000e. Infos : impossible de charger l'entrer sélectionner car l'application est absente ou endommage . A chaque fois que je lallume , j'ai ce message et rien a faire . Merci de m'aider . Si je peux avoir des conseil sa serait simpa .
lool

Re: Pb au démarrage winload.exe - 0xc000000e

Message par lool »

Bonjour,

Essaye cette manip :
Si tu as le DVD Seven, tu l'insères dans le lecteur et tu démarres le PC.
Fais en sorte de bien booter sur le DVD.
Tu choisis "Réparer l'ordinateur" puis "Réparation du démarrage".

Si tu n'as pas le DVD, suis ceci => WinRE Cette procédure est donnée pour Vista mais c'est la même chose pour W7.
Choisis l'architecture d'OS qui se rapporte à ton installation (32 ou 64bits) => http://neosmart.net/blog/2009/windows-7 ... air-discs/
Lis ceci pour connaitre la procédure de téléchargement µtorrent => http://neosmart.net/blog/2008/download- ... very-disc/

Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.

Bye,
lool
Simone

Problème de démarrage

Message par Simone »

Bonjour a tous , j'ai un gros souci avec mon pc thosiba . En le demmarant g le message suivant : fichier : \Windows\systeme32/winload.exe. Statut: 0xc00000e. Infos: impossible de charger l'enter sélectionner car absent ou endomager. J'ai regarder sur plusieurs forum et voilà ce que j'ai g mis le cd d'installation de Windows Vista , je clique ensuite sur réparer l'ordinateur et voilà ce que jobtiens : une fenêtre avec comme indication : système d'exploitation : Microsoft Windows Vista , taille de la partition 0Mo ( voilà le bug je devrait avoir environ 9678Mo) ensuite g emplacement (inconnu) disque local et je devrais avoir disque c: disque local !!! Comment faire ??? Je peux pas télécharger des pilotes !!! Vs pouvais m'aider sil vous plait
Simone

Message par Simone »

Merci . Mais je lai fait mais jobtiens sa . Kan je met réparer la taille de ma partition et de 0Mo et lemplacement est inconnu . ESt je ne peux pas installer Windows Vista . Autre solution ???
lool

Message par lool »

Bonjour,

Es-tu bien sûr de démarrer sur le CD ?
Peut-être te faut-il t'assurer dans les options de boot que le lecteur CD-DVD soit bien le 1er lecteur de démarrage.

N'hésite pas insister avec WinRE et faire plusieurs tentatives.

A+
lool
Simone

Message par Simone »

Oui je démarre sur le cd-DVD . Mais ou sa beug c sur cette image http://www.forum-vista.net/imgupl/01070 ... uperat.png . Moi j'ai taille de la partition égale a 0Mo et emplacement j'ai (inconnu disque local) et rien a faire sa veut pas marcher , une idée sur le souci ??? Merci de ton aider en tout cas !!!
lool

Message par lool »

Et quand tu cliques sur le bouton "Charger des pilotes", que se passe-t-il ?

lool
Simone

Message par Simone »

Alors jobtiens sa : il me disent insérer le support d'installation du périphérique et cliquez sur ok pr sélectionner le pilote . Dc je clique sur ok et la j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le dossier
source avec plein de sous dossier .
Simone

Message par Simone »

pas de solutions ????
lool

Message par lool »

Bonsoir,

En fouillant un peu dans les dossiers, as-tu essayé de trouver un pilote pour ton disque ?
Pour savoir quel est ton disque, va dans le setup du BIOS et relève la référence de ton disque C

Je ne suis pas sûr que ceci résolve le problème mais bon, ce serait bien d'essayer quand même !

A+
lool
Répondre