Soucis DD Externe
Re: Soucis DD Externe
Bonjour,
Normalement le logiciel s'est activé à l'installation, puisque c'est une offre spéciale.
Mais si en effet on te le demande, tu copieras le N° de série founi dans le téléchargement.
Tu pourras donc sauvegarder les fichiers trouvés sur un autre support.
@+
Normalement le logiciel s'est activé à l'installation, puisque c'est une offre spéciale.
Mais si en effet on te le demande, tu copieras le N° de série founi dans le téléchargement.
Tu pourras donc sauvegarder les fichiers trouvés sur un autre support.
@+
Bon je suis rentré et ça à pas avancé des masses depuis ce matin, il l'annonce encore environ 13h...
J'ai cru un moment que c'était bloqué mais les fichiers continue à être scanné.
Combien de temps et la période d'évaluation?
Il me semble avoir lu 8h quand j'ai téléchargé le logiciel, j'espère que c'est pas le cas.
J'ai cru un moment que c'était bloqué mais les fichiers continue à être scanné.
Combien de temps et la période d'évaluation?
Il me semble avoir lu 8h quand j'ai téléchargé le logiciel, j'espère que c'est pas le cas.
Bonjour,
Non, quand je t'ai donné l'info hier à 16h28, le logiciel iCare était en version gratuite pour encore environ quelques heures.
Donc si tu l'as téléchargé dans les temps, ta version est gratuite et doit être activée et l'utilisation est illimitée.
@+
Non, quand je t'ai donné l'info hier à 16h28, le logiciel iCare était en version gratuite pour encore environ quelques heures.
Donc si tu l'as téléchargé dans les temps, ta version est gratuite et doit être activée et l'utilisation est illimitée.
@+
Ha ok, J'ai pas cliqué sur activer mais j'ai un serial fournis avec le logiciel donc ça devrait être bon au pire?!?
Merci
Merci
Bon toujours en cour de traitement, seulement 4000fichiers traité depuis 17h.
Par contre j'ai essayé d'activer le produit avec le serial fournis mais ça fonctionne pas.
Par contre j'ai essayé d'activer le produit avec le serial fournis mais ça fonctionne pas.
Bonjour,
4000 fichiers en 17h seulement pour le scan ?
Qu'est-ce que ça va être pour récupérer les fichiers ?
@+
4000 fichiers en 17h seulement pour le scan ?

Qu'est-ce que ça va être pour récupérer les fichiers ?

@+
Non 4000fichiers depuis que je suis rentré à 17h, sinon il a scanné environ 152000 sur 312000 en 20h.
Ça me fait quand même peur le fait que je ne peux pas enregistrer et activer le logiciel...
Ça me fait quand même peur le fait que je ne peux pas enregistrer et activer le logiciel...
Bonjour,
Peut-être que l'on ne peut activer que quand c'est demandé ?
@+
Donc, à la louche, tu en as encore pour 20 hCalzon a écrit :il a scanné environ 152000 sur 312000 en 20h

Oui, cela devient inquiétant.Calzon a écrit :Ça me fait quand même peur le fait que je ne peux pas enregistrer et activer le logiciel...
Peut-être que l'on ne peut activer que quand c'est demandé ?
@+
Oui encore environ 20h, je vais voir après combien de temps pour copier les fichiers.
J'espère que ça ne va pas me demander un serial.
J'espère que ça ne va pas me demander un serial.
Bon hier j'ai du arreter le scan et ensuite j'ai vu mes fichiers, par contre au moment ou j'ai voulu importer les fichiers vers mon PC il ma demandé le sérial et celui fournis avec le téléchargement ne fonctionne pas...
Sinon j'ai relancé 1 seul scan aujourdhui et ça à l'air d'aller beaucoup + vite, sans doute le fait d'avoir 2 scan d'ouvert réduisé la vitesse.
Sinon j'ai relancé 1 seul scan aujourdhui et ça à l'air d'aller beaucoup + vite, sans doute le fait d'avoir 2 scan d'ouvert réduisé la vitesse.