Votre indice de performances sous Seven
Re: Votre indice de performances sous Seven
Activation de l'AHCI plus un petit TRIM m'a fait monté de 7.1 à 7.3 pour les perfs disque.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Voici mon indice de performance.
Je possède de la mémoire DDR3 à 1600 Mhz,mon disque système est un Western Digital Vélociraptor.
Voici mon indice de performance.
Je possède de la mémoire DDR3 à 1600 Mhz,mon disque système est un Western Digital Vélociraptor.
- serge2004
Bonjour,
Impossible de réactualiser mon indice !
Il marquais 2.9 ,mais depuis, j'ai changé quelques composants.
Impossible de réactualiser mon indice !
Il marquais 2.9 ,mais depuis, j'ai changé quelques composants.

AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
bonsoir a tous je suis nouveau sur le site ! voici mon indice de performance avec comme matos : proc intel quad core q6600 + carte mere gigabyte p43-es3g + carte graphique ati hd 5770 vaporx + ram kingston 4x1go 1200 mhz + 3 disque dur hitachi en raid + alim corsair 550 watt ! ci vous avez une astuce pour monter la note disque dur je suis preneur ( quel dd acheter par exemple ) 

- Jango78
Bonjour,
cf ce nouveau comparatif publié le 17 Février dans lequel un RAID 0 de WD Velociraptor 10.000 tours en prend sérieusement pour son grade:
http://www.pcworld.fr/comparatif/compar ... re/435001/
La meilleure voie pour mettre la note du disque dur au même niveau que les autres est de le remplacer par un SSD.sid0231 a écrit :ci vous avez une astuce pour monter la note disque dur je suis preneur ( quel dd acheter par exemple )
cf ce nouveau comparatif publié le 17 Février dans lequel un RAID 0 de WD Velociraptor 10.000 tours en prend sérieusement pour son grade:
http://www.pcworld.fr/comparatif/compar ... re/435001/
Je confirme, je suis passé d'un RAID0 à du SSD les résultats sont là. J'aurais bien aimé faire le test avec le RAID5 matériel que j'ai installé aussi.
HD Tune me donne de meilleurs résultats qu'avec le SSD mais je ne suis pas sûr que le test de performance Windows le prenne en compte.
HD Tune me donne de meilleurs résultats qu'avec le SSD mais je ne suis pas sûr que le test de performance Windows le prenne en compte.
Voici celui de mon Acer Aspire 5740Jack13 a écrit :Voici l'indice de performances de mon Amilo Xi1546
Core 2 Duo T5600
Ram 2Go
CG ATI X1800@256Mo
HDD 240Go (2x120)
Core i3 330M
Ram 4GB
CG ATI HD5470@512MB (2234MB HyperMemory)
HDD 500GB Bizarrement alors que l'indice global est plus élevé, 5.1 pour Acer contre 4.5 sur le Fujitsu, l'indice de performances graphiques est moins bon que sur (5.9 sur le Xi1546 contre 5.1 pour le 5740) alors que la CG de l'Acer est, à priori, plus puissante
Peut être la version de Seven fait aussi la différence. RC7100 ultimate pour le Fujitsu et 7600 Familiale Premium pour l'Acer ?
effectivement w7 gère mieux les carte graphique ! avec une ati 5770 vaporx 6,8 sous vista et 7,4 avec windos 7 ! 

-
Bonjour
Curieux d'avoir 6.1 pour les jeux et 4.8 pour le bureau
Curieux d'avoir 6.1 pour les jeux et 4.8 pour le bureau

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci