Bonjour,
J'ai créé 2 nouvelles barres d'outils où je mets des raccourcis de logiciels et de jeux. Malheureusement, ces barres d'outils disparaissent quand je ferme l'ordinateur.
C'est un problème qui existait déja dans la RC1, et j'en avais fait part à Microsoft...
Y-a-t-il une solution pour qu'elles restent en place? Ce n'est pas grave mais c'est très agassant d'être obligé de les refaire chaque jour !
Merci par avance.
Bonjour
Comme dans XP, en cliquant droit sur la barre de taches on ouvre un menu contextuel qui permet, entre autres chose de verrouiller la barre de taches et de créer des nouvelles barres d'outils qui viennent se positionner dans la barre de taches à coté de la barre de langue.
Bonjour
Effectivement j'en ai créé une qui saute de temps en temps sans raison apparente.
Voici une paire de semaines qu'elle n'a pas dégagé.
J'ai d'ailleurs u autre petit bug du même genre, j'aime voir les extensions des fichiers et de temps à autre elles se retrouvent masquées comme sur une installation par défaut.
C'eut été trop beau que 7 soit parfait.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci