plusieurs "Windows XP Mode"

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
cdlr27
Etes vous un robot ? : Non

plusieurs "Windows XP Mode"

Message par cdlr27 »

Bonjour, j'utilise le "Windows XP Mode" pour plusieures applications qui me refusées par W7x64.

Je souhaiterais pouvoir en installer plusieurs afin de séparer les tentatives d'installation de logiciels du premier système propre, équivalent à plusieurs images système afin de pouvoir revenir en arrière lorsque cela ne va plus.

Je n'ai pas trouver de conversations sur cet item ici, ni dans d'autres endroits.

Marcel

Dell Inspirion 580 MT - i5 750 (2,66 GHz,8 Mo), Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français
Dell Inspirion 580 - Intel Core i5 750 2.67 Ghz - 6Go RAM -
Windows 7 x64
Ycor

Re: plusieurs "Windows XP Mode"

Message par Ycor »

Bonjour
Pas de problème technique (au niveau licence, je ne sais pas).

Pour ma part, j'ai simplement installé un XP-mode, j'ai ensuite copié le fichier Windows XP Mode.vhd sur un autre fichier nommé JunkXP.vhd (mais tu peux l'appeler "topinambour.vhd" si tu veux) et j'ai recréé une nouvelle machine virtuelle en choisisant ce JunkXP.vhd dans "utiliser un disque virtuel existant".

Lorsque JunkXp est trop pourri (ce qui n'est pas encore arrivé), je le recrée à partir du Windows XP Mode.vhd original.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Juste pour confirmer que la solution de Ycor est la plus intelligente.

Tu veux mon numero de compte pour faire un virement, Yves :mrgreen:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Merci Nardino :coucou:

En même temps, tu es un sacré fayot pour dire que la seule slution proposée est la plus intelligente :lol:
ImageImage
Répondre