Comment dimensionner les fenêtres avant leur ouverture?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
jmfrancilien
Etes vous un robot ? : Non

Comment dimensionner les fenêtres avant leur ouverture?

Message par jmfrancilien »

Bonjour,

Depuis hier, quand je veux ouvrir certaines fenêtres (mais pas toutes curieusement: ce sont surtout celles de ma page de démarrage sur IE8 et des liens internes à mes messageries), elles s'ouvrent tout en longueur, ce qui fait qu'à chaque fois je suis obligé de les redimensionner en grand format, ce qui est assez énervant. J'ai regardé un peu partout, lu des conseils de personnes qui avaient ce problème, mais n'ai pas pu régler le format des fenêtres que j'ouvre, notamment en allant sur Outils, Options Internet et Paramètres des onglets: j'ai coché l'un des trois choix possibles dans "Ouvrir les liens des autres programmes dans", puis ai redémarré mon ordinateur comme demandé, mais rien à faire: j'ai beau agrandir mes fenêtres, à chaque fois que je clique sur un nouveau lien, la dimension initiale d'une fenêtre tout en longueur revient invariablement. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème...

Je précise aussi que ce problème est survenu juste après que j'ai dimensionné 3 fenêtres de façon à les faire apparaître en même temps sur mon écran (deux l'une sur l'autre, la troisième à droite des deux premières).

Merci par avance de votre aide.
nardino

Re: Comment dimensionner les fenêtres avant leur ouverture?

Message par nardino »

Bonjour
Ouvre une fenêtre, redimensionne là en déplaçant les bords pour l'agrandir, referme et rouvre .
Elle devrait avoir conservé le nouveau format.
Redimensionne la à nouveau et mets la en plein écran.
Ce paramètre sera mémorosé à son tour.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre