Bonjour,
Utilitaire de personnalisation Windows (Fenêtres, Barre des tâches, Boutons, Explorateur)
WindowsBlind
@+
WindowsBlind, utilitaire de personnalisation Windows
Re: WindowsBlind, utilitaire de personnalisation Windows
Je l' ai testé la semaine dernière et depuis je n' arrive pas à m'en défaire impossible de le désinstaller ainsi que tous les produits Stardock, une idée?
J' ai un message d'erreur qui dit "Could not open INSTALL.LOG file." j'ai vérifié que le fichier soit bien présent dans C:\Program Files (x86)\Stardock\etc... et il est bien présent, comme je l' ai déjà dit j' ai le même soucis avec d'autres produits de chez eux aucun ne peut être désinstallés
J' ai un message d'erreur qui dit "Could not open INSTALL.LOG file." j'ai vérifié que le fichier soit bien présent dans C:\Program Files (x86)\Stardock\etc... et il est bien présent, comme je l' ai déjà dit j' ai le même soucis avec d'autres produits de chez eux aucun ne peut être désinstallés
Ce soft non plus ne fonctionne pas en "automatique" mais il est possible de le faire manuellement pour les clés registres qui ont été crées donc ça va être un peu plus long mais possible, merci, je vais enfin pouvoir m' en débarrasser.
Bonjour,
Hé ! bien ! un peu crampon, ce WindowsBlind
@+
Hé ! bien ! un peu crampon, ce WindowsBlind

@+
Oui comme tu dis il s'accroche, après une dernière recherche avec google je viens de trouver une solution proposer sur le net et qui fonctionne:
1) Ouvrir une fenêtre CMD
2) Entrez cette ligne de commande: cd C:\Program Files (x86)\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds puis faites Entrée
3) Saisissez cette fois: unwise.exe INSTALL.LOG et faites Entrée, une procédure de désinstallation classique va alors se lancer
C'est une première de désinstaller un soft de cette manière!!!
1) Ouvrir une fenêtre CMD
2) Entrez cette ligne de commande: cd C:\Program Files (x86)\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds puis faites Entrée
3) Saisissez cette fois: unwise.exe INSTALL.LOG et faites Entrée, une procédure de désinstallation classique va alors se lancer
C'est une première de désinstaller un soft de cette manière!!!