Après avoir cherché quelques temps sur internet, lu mon livret et débranché, rebranché fils et autres, j'ai pensé que ce forum pourrait peut être m'aider à résoudre un problème qui dure depuis quelques semaines. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et sais encore moins si je suis sur le bon forum tout court pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, désolé, moi, l'informatique et tout ce qui y touche, on est pas vraiment amis. Enfin bon, trêve de bavardages inutiles, voici ma question, en espérant être compréhensible :
Voila, j'ai un nouveau pc (Windows7, précisons le quand même) depuis quelques semaines. Ayant une imprimante-scanner Hp Photosmart C5280, je l'ai rebranché au nouveau pc (enfin, connecté, je ne sais pas trop, ce n'est pas moi qui m'occupe de ca dans la famille.). Lorsque je veux imprimer un document il n'y a pas de soucis, l'ordinateur détecte bien l'imprimante. Mais, lorsque je désire scanner un document directement sur le pc, l'ordinateur ne détecte pas le scanner. Sur l'écran de l'imprimante-scanner, les seules options proposées sont de numériser et réimprimer directement ou numériser sur une carte mémoire. J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration pour changer ca mais ca ne marche pas, rien n'est détecté. Auriez-vous une solution pour moi ?
Voila, j'espère avoir été clair, je sais bien qu'au niveau vocabulaire de l'informatique ce n'est pas vraiment ca. Merci d'avance pour l'âme charitable qui saura m'aider !