Bonjour
Sans doute est-ce lui qui prend le pas.
Si l'icone de ta session est incorrecte, le nom est-il juste ? Ou ta session s'apelle-t-elle aussi Dell ?
Image du compte utilisateur sur l'ecran d'accueil
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Image du compte utilisateur sur l'ecran d'accueil

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Le nom de la session aussi est incorrecte, par contre elle ne s'appelle pas "Dell" mais "OPEN".
J'ai fait une recherche sur le disque pour trouver l'image qui s'affiche sur l'écran d'accueil mais je n'ai pas trouvé...
Le nom de la session aussi est incorrecte, par contre elle ne s'appelle pas "Dell" mais "OPEN".
J'ai fait une recherche sur le disque pour trouver l'image qui s'affiche sur l'écran d'accueil mais je n'ai pas trouvé...
-
Bonjour
Donc c'est bien ton utilitaire qui a soit modifié ta session, soit t'en ouvre une autre.
Ta session est-elle toujours présente ?
N'y a-t-il pas dans la configuration de ton outil de reconnaissance digitale le moyen de définir quelle session tu veux ouvrie (on dirait
qu'il en a créé une par défaut) ?
Ne connaissant pas ce type d'outils, je ne peux héla t'aider plus loin.
Ce problème étant spécifique à cette technologie et/ou à Dell, peut-être trouveras-tu une solution sur un forum dédié à ce type de matériel ?
Donc c'est bien ton utilitaire qui a soit modifié ta session, soit t'en ouvre une autre.
Ta session est-elle toujours présente ?
N'y a-t-il pas dans la configuration de ton outil de reconnaissance digitale le moyen de définir quelle session tu veux ouvrie (on dirait
qu'il en a créé une par défaut) ?
Ne connaissant pas ce type d'outils, je ne peux héla t'aider plus loin.
Ce problème étant spécifique à cette technologie et/ou à Dell, peut-être trouveras-tu une solution sur un forum dédié à ce type de matériel ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Merci d'avoir essayé... Je vais continuer à creuser, on sait jamais
A+
Merci d'avoir essayé... Je vais continuer à creuser, on sait jamais

A+