Voila mon problème. J'ai un grand nombres de logiciel installer sur mon ordinateur (une 20aine) et par ce fait c'est un véritable bordel dans mon menu démarrage .
J'aimerai donc créer des dossiesr par thème (internet, multimédia ect...) pour y mettre un peu d'ordre la dedans. Mon problème c'est que sous seven je n'arrive pas a trouver comment on fait . Pourtant sous vista si je me souvient bien c'était possible en faisant juste un clic droit et en faisant nouveau dossier (ou peu être sous XP je ne sais plus )
Aller dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs et y mettre l'ordre que tu veux (certains des programmes - que tu es le seul à pouvoir utiliser, puisque n'apparaissnat que dans ton compte - sont enregistrés dans C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs)
Utiliser un logiciel tiers que je sais plus lequel c'est, mais qui a été posté dans ce forum .
Celui qui l'a posté pourra ter le redonner s'il lit ça
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Il faut aller dans :
c:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer .
On a accès au dossier "Programmes" qui y est contenu et l'on créer dans le dossier "Menu Démarrer" d'autres dossiers que l'on nommera suivant l'objet des applications que l'on souhaite regrouper : "Programmes Graphiques" ou "Utilitaires" ou Dessins" etc.
On transfère les raccourcis correspondants de "Programmes" dans les nouveaux dossiers.
Ces nouveaux dossiers apparaissent dans la colonne placée au dessus du bouton "démarrer" (à gauche de la barre des tâches) lorsqu'on clique dessus.
Cela évite de chercher parmi tous les programmes énumérés dans les colonnes du menu Programme. C'est comme un pré-choix ou un pré-tri du type de programme que l'on veut lancer.
@+
TROP RAPIDE YCOR, PAS ÉTONNANT,JE METS 2 HEURES A RÉFLÉCHIR A MA MISE EN PAGE.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges