Il faut bien qu'il y ait quelques différences entre les versions gratuite et payante.
Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
- 
				roballar
 - Messages : 1645
 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 18:01
 - Etes vous un robot ? : Non
 - Localisation : Lattes (Hérault)
 
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonjour,
Il faut bien qu'il y ait quelques différences entre les versions gratuite et payante.
			
			
									
						
										
						Il faut bien qu'il y ait quelques différences entre les versions gratuite et payante.
- 
				LolYangccool
 - Messages : 1182
 - Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
 - Etes vous un robot ? : Non
 - Contact :
 
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Oui mais avast on vois rien, c'est pour sa que je dit que c'est ambétant...
Mais bon pas trop génant quand même...
			
			
									
						
							Mais bon pas trop génant quand même...
LolYangccool.
			
						Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonsoir, je viens à l'instant de voir vos réponses. J'ai effectivement Avast, je vais donc essayer de le supprimer.
En effet j'avais formaté mon PC pour voir si le problème continuait, et c'était le cas. J'ai aussi remarqué que de temps en temps il y a un bip long qui retentit !! D'ou cela peut venir ?
Je désinstale avast et je vous tiens au courant
merci.
roro
			
			
									
						
										
						En effet j'avais formaté mon PC pour voir si le problème continuait, et c'était le cas. J'ai aussi remarqué que de temps en temps il y a un bip long qui retentit !! D'ou cela peut venir ?
Je désinstale avast et je vous tiens au courant
merci.
roro
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonjour,
@ roro84500 : en cas de souci, merci d'ouvrir ton propre sujet.
@+
			
			
									
						
										
						@ roro84500 : en cas de souci, merci d'ouvrir ton propre sujet.
@+
- 
				F1formatique
 - Messages : 3
 - Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 13:45
 - Etes vous un robot ? : Non
 
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Bonjour,
Ce post est tagué comme [résolu] mais je ne trouve pas trace de la solution
 
J'ai exactement le même problème sur deux portables Dell sous W7.
Le panneau de config "plante" au premier lancement et marche correctement au second lancement (après une fin de tâche)
J'ai aussi une tour Dell avec Avast qui n'a pas ce problème.
Quelqu'un a du nouveau?
			
			
									
						
										
						Ce post est tagué comme [résolu] mais je ne trouve pas trace de la solution
J'ai exactement le même problème sur deux portables Dell sous W7.
Le panneau de config "plante" au premier lancement et marche correctement au second lancement (après une fin de tâche)
J'ai aussi une tour Dell avec Avast qui n'a pas ce problème.
Quelqu'un a du nouveau?
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonjour F1formatique,
LolYangccool a immédiatement retrouvé un Panneau de configuration fonctionnel en désinstallant Avast.
En cas de souci, merci d'ouvrir ton propre sujet.
@+
			
			
									
						
										
						Hé bien si justement, et c'est l'initiateur du sujet LolYangccool qui l'a donné :F1formatique a écrit :Ce post est tagué comme [résolu] mais je ne trouve pas trace de la solution
Apparemment, ce serai donc bien un conflit entre Dell et Avast.LolYangccool a écrit :Problème résolu !
J'ai appelé dell et j'ai eu une dame au téléphone qui a chercher avec moi d'ou venait le problème. Elle a même due demander à son patron pour finalement en déduire que c'était avast le problème, j'ai donc désinstaller avast puis plus de problème! J'ai insaller antivir à la place.
Je préfère avast mais bon, tampis, je le réinstallerai si ils corrigent le problème à ce logiciel.
Je suis content c'est enfin résolu !
LolYangccool a immédiatement retrouvé un Panneau de configuration fonctionnel en désinstallant Avast.
En cas de souci, merci d'ouvrir ton propre sujet.
@+
- 
				F1formatique
 - Messages : 3
 - Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 13:45
 - Etes vous un robot ? : Non
 
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
J'appelle cela un de contournement du problème et pas une solution  
 
En creusant un peu je constate que c'est l'agent mail qui bloque l'ouverture du panneau de configuration.
Celui ci n'affiche pas l'outil de configuration du "Courrier". Il suffit de désactiver l'agent mail (pour 10 minutes par exemple) pour que le panneau finisse de s'ouvrir et que l'outil de configuration du "Courrier" s'affiche.
Cela confirme qu'Avast est bien a la source du problème.
  De la à le désinstaller c'est peu être un peu radical. 
 
Allons plutôt à la pèche au correctif.
 
Je reviens si je trouve la solution.
			
			
									
						
										
						En creusant un peu je constate que c'est l'agent mail qui bloque l'ouverture du panneau de configuration.
Celui ci n'affiche pas l'outil de configuration du "Courrier". Il suffit de désactiver l'agent mail (pour 10 minutes par exemple) pour que le panneau finisse de s'ouvrir et que l'outil de configuration du "Courrier" s'affiche.
Cela confirme qu'Avast est bien a la source du problème.
Allons plutôt à la pèche au correctif.
Je reviens si je trouve la solution.
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonsoir;
Le correctif doit être édité soit par Dell soit par Avast, seulement si chacun se renvoie la balle, cela risque de tourner en rond pendant un certain temps.
Tiens nous au courant si tu trouves une piste
			
			
									
						
										
						Le correctif doit être édité soit par Dell soit par Avast, seulement si chacun se renvoie la balle, cela risque de tourner en rond pendant un certain temps.
Tiens nous au courant si tu trouves une piste
- 
				F1formatique
 - Messages : 3
 - Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 13:45
 - Etes vous un robot ? : Non
 
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Et voila! c'est résolu.
Sans rien faire en plus.
Certainement suite à une mise a jour Windows.
			
			
									
						
										
						Sans rien faire en plus.
Certainement suite à une mise a jour Windows.
  
