Affichage des imprimantes quand + d'une définie?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
JPM
Etes vous un robot ? : Non

Affichage des imprimantes quand + d'une définie?

Message par JPM »

D'abord, en tant que petit nouveau sur ce forum, je vous salue toutes et tous bien cordialement,

Mon problème: je viens de passer sous Win 7 venant de Win XP où j'avais défini un certain nb d'imprimantes;
par exemple Brouillon recto/verso, Photo papier mat, Standard Recto seulement, etc...
en ajustant les "Options d'impression" en fonction de leur utilisation.
Cela marchait bien, et en particulier elles apparaissaient bien toutes lorsque j'affichais "Imprimantes et télécopieurs"
via le panneau de configuration.

J'ai fait la même chose avec Win 7 et il semble bien quelles aient été toutes créées.
Mais seule apparait l'imprimante déclarée par défaut lorsque je fais "Périphériques et imprimantes".
Je dois cliquer dessus, puis sur une des 4 propositions affichées avec une flèche horizontale pour atteindre
toutes les imprimantes définies.

Pouvez-vous me dire comment faire pour les afficher toutes lorsque je demande "Périphériques et imprimantes"?

D'avance merci pour vos réponses,

JPM
Alex75011

Re: Affichage des imprimantes quand + d'une définie?

Message par Alex75011 »

Bonjour,
:idea: Je crois avoir compris ta question ...
Voir affichage et développer tous les groupes.
JPM

Re: Affichage des imprimantes quand + d'une définie?

Message par JPM »

Salut Alex et merci pour ta réponse.

En fait c'est un des essais que j'ai pu faire pour tenter d'afficher toutes ces p.... d'imprimantes.
Sans résultat.

De toutes façons je suis revenu à Win Xp, Win 7 ne me paraissant pas encore très fiable.
Je vais attendre la 1ère mise à niveau majeure (SP1 je suppose), pour m'y remettre.

En attendant, j'ai bien retrouvé sur Xp toutes les imprimantes que j'y ai recréées.

Encore merci, et à + peut-être un de ces jours. :coucou:

Jp
Répondre