Ecran bleu sous Windows 7 [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
CAHORSLOT
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ecran bleu

Message par CAHORSLOT »

Bonjour Chantal, bonjour Juba,

Si notre ami Juba n'utilise pas de version authentique de W7 il n'est pas étonnant que chaque réinstallation n'ait pas résolu son problème, les mises à jour de l'OS n'étant pas faites (je pense). Il convient donc en premier lieu d'utiliser la version "légale" et après, je suppose que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.
Juba78

Message par Juba78 »

Bonjour a tous,

Au début de mon probleme d'écran bleu, c'était sur la version w7 enregistré auprés de microsoft avec les maj de l'os tout a fait "légale" puis a cause des blue screen j'ai formaté et installé d'autre version de w7 afin de résoudre le pb, et le pb perdure :hein:

Je ne pense pas que mon pb soit éthique ou juridique mais plustot technique
Juba78

Message par Juba78 »

Re-Bonjour Chantal,

La stabilité a été de courte durée, malgré la désinstallation du driver audio, quelque heure de stabilité puis rebelotte :hein:

Un vrai casse tête
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Installe une version authentique, les écrans bleus seront plus faciles à cerner si toujours présent.
Apparemment ton fichier système audio est corrompu et à mon avis, c'est parce que ta version n'est pas authentique et a été trafiquée ou modifiée.

Tant que tu ne seras pas sous une version authentique, nous ne pourrons plus t'apporter d'aide au sein de ce forum (voir notre charte).

Puisque tu as la version officielle de Windows, procède à une nouvelle installation avec formatage de la partition et installe le Windows 7 authentique.
Fais en suivant toutes les MaJ Windows Update, y compris les facultatives, à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Windows Update t'annonce qu'il n'y a plus de MaJ, puis fais une détection en ligne sur Ma-Config et tu mets à jour tous les périphériques importants (clavier et souris sont facultatifs).

Si un écran bleu ré-apparaît, tu refais une détection sur Ma-Config pour l'analyse de l'écran bleu.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Juba78

Message par Juba78 »

Bonjour Chantal,

Apres formatage, installation de w7 authentique et installation de toute les mise a jours, il semble que le probleme soit résolu, enfin j'espere ! :super:
3 jours sans écran bleu, pourvu que ca dure :)

Merci a tous les membres du forum :coucou:

Juba Juba !
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Merci de ton retour Juba,
Bonne continuation sur le forum et bonne fin de journée.
Répondre