Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer des recherches sur plusieurs critères de même type.
Par exemple, dans la bibliothèque "Images" je veux chercher les photos qui contiennent les mots-clés "alpha" et "bêta". Dans la zone de recherche, je sélectionne donc la catégorie mots-clés puis je tape alpha et ET. Mais là problème, il ne me propose plus le critère mot-clé, apparemment parce que je l'ai déjà utilisé. J'ai essayé en tapant directement les deux critères. Mots-clés: alpha ET bêta, mais là encore, il ne considère que le premier mot alpha comme un mot-clé, le second terme bêta, il le cherche dans tous les autres champs (mot-clé mais aussi titre..)
Mon problème vient du fait que certains de mes mots-clés se retrouvent également dans mes titres de photos et du coup ma recherche ne se limite pas strictement à la recherche de deux mots-clés.
En fait le problème vient du fait qu'on ne puisse pas sélectionner pour une même recherche plusieurs fois le même critère (mots-clés, type, prise de vue...), car je n'arrive pas non plus à sélectionner une plage entre deux dates précises.
Voilà, est-ce que quelqu'un connaitrait une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Mark Nomad
Recherche multi-critères ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 15:45
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Recherche multi-critères ?
Il suffit simplement de saisir alpha ET béta et ça marche ??? Pas besoin de saisir une catégorie ?
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.