Clé wifi non reconnu
Clé wifi non reconnu
Yop all , je vais vous expliquer mon petit soucils.. J'ai formaté mon PC pour passé a Seven et en inssérant ma clé wifi , l'ordi ne la reconnais même pas .
Vous avez des solutions ? Merci d'avance
Vous avez des solutions ? Merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Clé wifi non reconnu
Bonjour.
Modèle, marque de la clé.???
Surement un problème de pilote.
@+
Modèle, marque de la clé.???
Surement un problème de pilote.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ma clé wifi es une Sagem XG-762N livebox . Mon ordi avais detécté que c'étais un probléme de pilote , mais comme je n'ai pas accés a internet sur mon ordi je ne peut pas telécharger le pilote :/ je ne sais pas comment faire..
-
RE
Sert toi d'un autre PC pour télécharger le pilote sur une clé usb ou autres supports externes,et ensuite
tu le balances dans ton PC a problème et la tu l'exécutes.
A priori c'est ce pilote la :http://support.sagemcom.com/site/modele ... Fi&pays=fr
@+
Sert toi d'un autre PC pour télécharger le pilote sur une clé usb ou autres supports externes,et ensuite
tu le balances dans ton PC a problème et la tu l'exécutes.
A priori c'est ce pilote la :http://support.sagemcom.com/site/modele ... Fi&pays=fr
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Je vais aller tésté sa , je te remercie 

Re , alors j'ai telécharger le driver mais , je ne c'est pas comment faire pour installer le pilote.. 

-
RE.
Donc le fichier (ZIP) que tu viens de récupérer,tu l'envoies tel-quel dans ton PC dans le dossier de ton choix (mes documents,téléchargements etc.) ou un que tu créés pour l'occasion.
Tu l'extrais dans le dossier ou tu l'as mis en faisant clic droit dessus et extraire sur place.
A partir de la 2 possibilités:
1) Une fois le fichier ZIP extrait,tu trouves a l'intérieur un Setup.exe.
Tu clic droit sur l'exe et tu exécutes en tant qu'administrateur ,il s'installera tout seul.
2) Soit il n'y a pas d'exe dans le fichier extrait.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques a l'endroit de ta clé WiFi,tu clic sur mettre a jour le pilote
Tu clic sur rechercher un pilote sur mon ordi,et ensuite tu guides la recherche vers l'emplacement
du dossier dans lequel tu l'as dézippé .
@+
Donc le fichier (ZIP) que tu viens de récupérer,tu l'envoies tel-quel dans ton PC dans le dossier de ton choix (mes documents,téléchargements etc.) ou un que tu créés pour l'occasion.
Tu l'extrais dans le dossier ou tu l'as mis en faisant clic droit dessus et extraire sur place.
A partir de la 2 possibilités:
1) Une fois le fichier ZIP extrait,tu trouves a l'intérieur un Setup.exe.
Tu clic droit sur l'exe et tu exécutes en tant qu'administrateur ,il s'installera tout seul.
2) Soit il n'y a pas d'exe dans le fichier extrait.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques a l'endroit de ta clé WiFi,tu clic sur mettre a jour le pilote
Tu clic sur rechercher un pilote sur mon ordi,et ensuite tu guides la recherche vers l'emplacement
du dossier dans lequel tu l'as dézippé .
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
j'ai fais sa le pilote s'installe aparament mais c'est toujours pareille..
-
RE.
Qu'est qui est toujours pareil ??? Non reconnue ou reconnue mais pas de connexion a internet ???
Ta clé usb WiFi apparait t-elle bien dans le gestionnaire de périph sans triangle jaune.???
Une fois le pilote installé,as tu débranché puis rebranché la clé WiFi ???
As tu créé la connexion a internet ???
Pour cela,il faut ouvrir le centre réseau et partage et configurer une connexion sans fil,en renseignant bien la clé WPA(sécurisé) ou WEP(moins sécurisé),le code SSID etc.etc.
Ou alors c'est que cette clé USB WiFi n'est pas compatible Win7.
@+
ÉDIT: Après un nouveau petit tour sur le site,il donne les drivers de cette clé compatible jusqu'a XP :http://support.sagemcom.com/site/modele ... Fi&pays=fr Mais ça ne veut pas forcément dire que ça ne peut pas marcher avec Win7
.
Qu'est qui est toujours pareil ??? Non reconnue ou reconnue mais pas de connexion a internet ???
Ta clé usb WiFi apparait t-elle bien dans le gestionnaire de périph sans triangle jaune.???
Une fois le pilote installé,as tu débranché puis rebranché la clé WiFi ???
As tu créé la connexion a internet ???
Pour cela,il faut ouvrir le centre réseau et partage et configurer une connexion sans fil,en renseignant bien la clé WPA(sécurisé) ou WEP(moins sécurisé),le code SSID etc.etc.
Ou alors c'est que cette clé USB WiFi n'est pas compatible Win7.
@+
ÉDIT: Après un nouveau petit tour sur le site,il donne les drivers de cette clé compatible jusqu'a XP :http://support.sagemcom.com/site/modele ... Fi&pays=fr Mais ça ne veut pas forcément dire que ça ne peut pas marcher avec Win7
.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bon j'ai résolue le probléme en enmenant directement mon ordi chez un collégue . Merci de m'avoir aidé