Windows : 91,6% des PC mondiaux, 10% pour Windows 7

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Windows : 91,6% des PC mondiaux, 10% pour Windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,
Selon les derniers chiffres publiés par Net Application, le parc informatique mondial serait constitué à 91,6% d'ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows.

Microsoft domine donc toujours avec autant de facilité le domaine des systèmes d'exploitation en équipant au niveau mondial plus de 9 PC sur 10. 91,6% des ordinateurs utilisent en effet en ce mois de Mars 2010 un OS signé Microsoft, qu'il s'agisse de Windows XP, Vista ou encore Seven.

On notera une très bonne progression du dernier né Windows 7, qui s'accapare 10% du parc informatique en seulement 6 mois, alors qu'il aura fallu en son temps à Vista près de 1 an et demi pour atteindre le même chiffre. Un OS très bien accueilli par le grand public donc.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows : 91,6% des PC mondiaux, 10% pour Windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
chantal11 a écrit :On notera une très bonne progression du dernier né Windows 7, qui s'accapare 10% du parc informatique en seulement 6 mois, alors qu'il aura fallu en son temps à Vista près de 1 an et demi pour atteindre le même chiffre. Un OS très bien accueilli par le grand public donc.
M'étonne pas plus que ça :D

Et je suis sûr que phase bêta public a beaucoup contribué. J'espère que MS retiendra la leçon !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Rickartyx
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows : 91,6% des PC mondiaux, 10% pour Windows 7

Message par Rickartyx »

De toute façon Windows 7 dépassera XP puis dans quelques années le ou les nouveaux Windows vont dépasser Windows 7.
Répondre