Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Bonjour,
Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?
Tu as eu le support de Dell ?
Tu as vu que tu pouvais les contacter en ligne ou par mail ?
http://support.euro.dell.com/support/to ... ~ck=anavml
@+
Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?
Tu as eu le support de Dell ?
Tu as vu que tu pouvais les contacter en ligne ou par mail ?
http://support.euro.dell.com/support/to ... ~ck=anavml
@+
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Non j'ai pas encore appellé.
Je préfère appeller que envoyer un mail, le mail ils peuvent très bien l'igniorer.
Je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'occuper de ça, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.
Merci.
Je préfère appeller que envoyer un mail, le mail ils peuvent très bien l'igniorer.
Je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'occuper de ça, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.
Merci.
LolYangccool.
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Problème résolu !
J'ai appelé dell et j'ai eu une dame au téléphone qui a chercher avec moi d'ou venait le problème. Elle a même due demander à son patron pour finalement en déduire que c'était avast le problème, j'ai donc désinstaller avast puis plus de problème! J'ai insaller antivir à la place.
Je préfère avast mais bon, tampis, je le réinstallerai si ils corrigent le problème à ce logiciel.
Je suis content c'est enfin résolu !
J'ai appelé dell et j'ai eu une dame au téléphone qui a chercher avec moi d'ou venait le problème. Elle a même due demander à son patron pour finalement en déduire que c'était avast le problème, j'ai donc désinstaller avast puis plus de problème! J'ai insaller antivir à la place.
Je préfère avast mais bon, tampis, je le réinstallerai si ils corrigent le problème à ce logiciel.
Je suis content c'est enfin résolu !

LolYangccool.
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Eh bin, si !chantal11 a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?
@+
LolYangccool.
Re: Panneau de configuration " ne repond pas"
Bonjour,
Merci pour le retour, LolYangccool
Donc maintenant on sait que le problème peut venir d'Avast, mais cela doit être quand même lié à ta configuration Dell, car beaucoup utilisent Avast et n'ont pas de problème avec le panneau de configuration.
Tu ne perds pas au change avec Antivir, qui est un très bon antivirus.
Bonne continuation,
@+
Merci pour le retour, LolYangccool

Donc maintenant on sait que le problème peut venir d'Avast, mais cela doit être quand même lié à ta configuration Dell, car beaucoup utilisent Avast et n'ont pas de problème avec le panneau de configuration.
Tu ne perds pas au change avec Antivir, qui est un très bon antivirus.
Bonne continuation,
@+
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Merci bonne continuation aussi.
Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.
Edit: Faut-il fermer le sujet?
Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.
Edit: Faut-il fermer le sujet?
LolYangccool.
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonjour,
Antivir démarre bien avec Windows ?
Il est normalement opérationnel dès l'ouverture de ta session.
@+
C'est-à-dire ?LolYangccool a écrit :Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.
Antivir démarre bien avec Windows ?
Il est normalement opérationnel dès l'ouverture de ta session.
@+
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Oui oui mais il y a l'image antivir qui apparait au milieu de l'écran pendant quelques secondes,2 ou 3 pas plus.
LolYangccool.
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Bonjour,
Si c'est Antivir gratuit que tu as installé, c'est normal, c'est l'écran de pub Antivir qui s'affiche au moment du lancement de la mise à jour.
@+
Si c'est Antivir gratuit que tu as installé, c'est normal, c'est l'écran de pub Antivir qui s'affiche au moment du lancement de la mise à jour.
@+
-
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
- Etes vous un robot ? : Non
- Contact :
Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]
Non c'est pas l'écran de pub...
J'aissayerai de faire un screenshot la prochaine fois.
Edit: C'est ça qui apparait, c'est parfaitement normal mais c'est un peu embétant:

J'aissayerai de faire un screenshot la prochaine fois.
Edit: C'est ça qui apparait, c'est parfaitement normal mais c'est un peu embétant:

LolYangccool.