Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?

Tu as eu le support de Dell ?
Tu as vu que tu pouvais les contacter en ligne ou par mail ?
http://support.euro.dell.com/support/to ... ~ck=anavml

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

Non j'ai pas encore appellé.

Je préfère appeller que envoyer un mail, le mail ils peuvent très bien l'igniorer.
Je sais pas trop quand j'aurai le temps de m'occuper de ça, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.

Merci.
LolYangccool.
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

Problème résolu !

J'ai appelé dell et j'ai eu une dame au téléphone qui a chercher avec moi d'ou venait le problème. Elle a même due demander à son patron pour finalement en déduire que c'était avast le problème, j'ai donc désinstaller avast puis plus de problème! J'ai insaller antivir à la place.
Je préfère avast mais bon, tampis, je le réinstallerai si ils corrigent le problème à ce logiciel.

Je suis content c'est enfin résolu ! :D
LolYangccool.
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par LolYangccool »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Je ne pense pas qu'Avast interfère dans l'ouverture du Panneau de configuration.
Cela se saurait, non ?
@+
Eh bin, si !
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas"

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci pour le retour, LolYangccool ;)

Donc maintenant on sait que le problème peut venir d'Avast, mais cela doit être quand même lié à ta configuration Dell, car beaucoup utilisent Avast et n'ont pas de problème avec le panneau de configuration.

Tu ne perds pas au change avec Antivir, qui est un très bon antivirus.

Bonne continuation,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Message par LolYangccool »

Merci bonne continuation aussi.

Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.

Edit: Faut-il fermer le sujet?
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :Le seul truc qui me gène avec antivir c'est qu'il plus long à se lancer.
C'est-à-dire ?
Antivir démarre bien avec Windows ?
Il est normalement opérationnel dès l'ouverture de ta session.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Message par LolYangccool »

Oui oui mais il y a l'image antivir qui apparait au milieu de l'écran pendant quelques secondes,2 ou 3 pas plus.
LolYangccool.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si c'est Antivir gratuit que tu as installé, c'est normal, c'est l'écran de pub Antivir qui s'affiche au moment du lancement de la mise à jour.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 15:15
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Panneau de configuration " ne repond pas" [Résolu]

Message par LolYangccool »

Non c'est pas l'écran de pub...

J'aissayerai de faire un screenshot la prochaine fois.

Edit: C'est ça qui apparait, c'est parfaitement normal mais c'est un peu embétant:
Image
LolYangccool.
Répondre