Salut a tous
Je n'arrive pas à utiliser Internet Download Manager. Je m'explique: Quand je dois telecharger un lien , le programme ne démarre pas automatiquement(pourtant cocher démarrer automatiquement) mais c'est le programme de windows qui se met en route. Mais je ne sais pas comment l'enlever et comment s'appelle t il et ou se trouve t il?
Je suis sous seven edition familiale.
Aidez moi
Merci
A+
Probleme Internet Download Manager
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme Internet Download Manager
Bonjour,
Tu veux dire que quand tu cliques sur un lien aucun navigateur internet ne s'ouvrent, c'est ça ?
En règle générale, quand tu télécharges ceci se fait au travers d'un navigateur, non !?
Bye,
lool
Tu veux dire que quand tu cliques sur un lien aucun navigateur internet ne s'ouvrent, c'est ça ?
En règle générale, quand tu télécharges ceci se fait au travers d'un navigateur, non !?
Bye,
lool
Re: Probleme Internet Download Manager
non je parle d'un Gestionnaire de telechargement, quand tu es sur une page ou il y a inscrit "Download " et que je clique dessus ce logiciel là (internet download manager) ne se lance pas , alors que sous xp il n'y avait pas de probleme.
C'est le gestionnaire de seven qui démarre mais il est moins puissant et pratique.
Comment faire?
C'est le gestionnaire de seven qui démarre mais il est moins puissant et pratique.
Comment faire?