Driver clé 3g bouygues (ZTE MF626) [résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
segalen2003
Etes vous un robot ? : Non

Re: Driver clé 3g bouygues (ZTE MF626) [résolu]

Message par segalen2003 »

Bjr tout le monde :o

ben voilà ça marche pour moi et mon amie ! elle était en illimité alors elle avait un peu les boules de payer 29.90 par mois pour rien. Je l'avais persuadée de mettre W7 sur son S10 Lenovo car sur le mien Msi U100 tout fonctionnait à merveille. Plus de soucis de webcam, de son : tout niquel quoi ! sauf ... sauf... cette clé 3g. Juste la petite fenêtre du code pin qui oubliait de s'ouvrir. J'avais déjà essayé cette manip lors de la rédac de mon premier post mais ça n'avait rien donné. Je pense que j'étais trop en avance, bien sûr sans prétention aucune, j'ai la version RC depuis juillet 2009.

Important : Vous devez avoir une connection filaire ou Wifi.
Vous désinstallez tout programme concernant cette clé. On va la réinstaller comme une première fois.
Alors vous insérez la clé dans le port usb de votre machine,
un autorun se déclenche,
vous faites annuler.
Un clic droit et vous allez voir apparaître ouvrir,
vous cliquez sur "troubleshoot compatibility" et vous suivez les instructions.
Pour ma part j'ai coché Windows xp SP2,
vous faites suivant
vous attendez gentiment en remerciant W 7 d'exister même si vous ne le pensez pas, je sais ça fait mal.
Et vous priez, longtemps, longtemps, ça peut prendre 5 minutes
Tout à coup il y a plusieurs messages qui s'excitent, alros vous ne fermez aucunes fenêtres qui se sont ouvertes et vous répondez oui, oui, merci bcp. Enregistrer cette configuration et c'est bon.
La petite fenêtre du code pin s'ouvre, et vous pouvez entrer votre code.
Alors différentes couleurs s'allument sur la fenêtre de bouygues, non non ce n'est pas Noel, c'est juste votre clé qui fonctionne :shock: , vérifiez qu'elle a une lumière bleue à la place de rouge.

Si vraiment vous n'y arrivez pas, vous retournez chez bouygues et vous demandez la nouvelle clé 3g
compatible Seven en essayant de faire un renouvellement avec vos petits points. Je vous dis ça car c'est un conseiller vendeur dans une boutique bouygues qui m'avait éventuellement proposé ce deal, mais il y avait une petite somme à rajouter car je n'avais pas assez de point avec mon compte en illimité. Si vous êtes en nomade, vous pouvez toujours rêver pr un échange de clé. :ugeek:
MSI WIND U100 dual boot Windows 7 RC + Moblin 2.1
Goéland

Message par Goéland »

Alors MERCI
fatum1

Message par fatum1 »

"Un clic droit et vous allez voir apparaître ouvrir,
vous cliquez sur "troubleshoot compatibility" et vous suivez les instructions."

Pouvez-vous re expliquer cette étape....je bug dessus...où trouvez vous "troubleshoot compatibility" ??????????

Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

En fait en français l'option est Résoudre les problèmes de compatibilité
Donc clic-droit sur le fichier d'installation et sélectionner Résoudre les problèmes de compatibilité.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nicorob

Message par nicorob »

Bonjour a tous,

j'ai peut etre raté l'info mais j'ai galere pendant 1 heure avec ma cle 3g et je suis allé sur le site de bouygues ou tout est expliqué la:
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... _windows_7,

Environ trente secondes de manip, et tout marche nickel....

A+

Oups j'avais pas vu la date du post :bizar: n'empeche que ca pourra servir a d'autre donc je laisse.... :coucou: :coucou:
Répondre