galerie photos!!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
japou
Etes vous un robot ? : Non

Re: galerie photos!!

Message par japou »

C'est exactement ça,sauf que mois et je ne sais pourquoi,j'ai 2 programmes file un normal avec (broadcam,commondfile IE8,JAVA ETC.. ), et de suite au dessous :programme file (x86)plus complet avec tout les logiciels don galerie et movie maker.
Je te précise ,ca peut servir j'ai Windows 7 intégrale N.
éventuellement, comment mettre les photos que tu a mises dans le message pour te montrer l'arborescence de C :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A l'OM,nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait
pourquoi
chantal11

Message par chantal11 »

Bonour,

Tu es donc en 64 bits, c'est bien cela.
Et c'est une édition N donc tu n'as ni le Lecteur Windows Media, ni Media Player.
As-tu installé le Media Feature Pack ?
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... cef9b414c4

Est-ce que le problème des raccourcis est le même sur une nouvelle session que tu crées pour tester ?
Tu me confirmes que tu as exactement la même chose dans Cible et Démarrer dans ?

Pour insérer des images dans une réponse :
topic251.html

Dans Rechercher, tu tapes WLXPhotoGallery.exe et tu valides.
Est-ce que la galerie de photos s'ouvre ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
japou

Message par japou »

Bonjour,oui c'est une édition 64 bits,je n'ai pas media player, mais j'ai le classique.j'ai peur d'installer le média pack,car guenioune aventage j'aime pas trop (version oel je crois !je peu quand méme faire mises a jour critiques et autres)seven activé avec patch wga hors ligne ;clé d'activation bien présente dans SLUI.
Dans recherche,WLX ect..la galerie ne s'ouvre pas.
Je vais donc laisser tomber; pour les photos ,elles s'ouvrent avec galerie je pourai donc les retoucher.
Pour movie maker, j'ai studio 11 qui fait très bien l'affaire.
Je te remercie pour ton aide qui ma été précieuse,et compte sur toi pour mes prochains besoin de coup de main, A++
A l'OM,nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait
pourquoi
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
japou a écrit :oui c'est une édition 64 bits,je n'ai pas media player, mais j'ai le classique.j'ai peur d'installer le média pack,car guenioune aventage j'aime pas trop (version oel je crois !je peu quand méme faire mises a jour critiques et autres)seven activé avec patch wga hors ligne ;clé d'activation bien présente dans SLUI.
Je n'ai pas tout suivi, là :bizar:
Ton Windows 7 est authentique ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
japou

Message par japou »

VERSION OEL (activée avec patch OEM-SLP wga /oga hors connexion)sans problèmes pour MAJ (critiques et autres)j'ai tout (suite Windows live) sauf wma 11(pas installé VLC suffit).
Fichiers joints
001ack.jpg
001ack.jpg (161.11 Kio) Vu 532 fois
pourquoi
Verrouillé