Screen de vos bureau Se7en & W7 !..
Re: Screen de vos bureau Se7en & W7 !..
j'ai utilisé desktop sidebar pendant un moment .... http://www.desktopsidebar.com/
maintenant, j'utilise yahoo widgets.
maintenant, j'utilise yahoo widgets.

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
J'utilise True Launch Bar qui a l'avantage de s'intégrer a la barre de tache et est toujours au dessus quel que soit le programme en cours d'utilisation.
La version compléte est payante http://www.truelaunchbar.com/

Philibert
J'utilise True Launch Bar qui a l'avantage de s'intégrer a la barre de tache et est toujours au dessus quel que soit le programme en cours d'utilisation.
La version compléte est payante http://www.truelaunchbar.com/

Philibert
- Blackpsykoze
Mais euuuhhh !!!Ycor a écrit :Bin... sur tron deuxième écran à toiBlackpsykoze a écrit :Bin c'est où qu'il est le deuxième écran ?... Maintenant, si t'en as pas deux... t'oublies

L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
-
Bonjour,
Pour avoir ça !!

Il faut prendre True Launch Bar et l'installer ensuite il faut créer un repertoire nommé ToolBar, dans ce repertoire, il faut créer des sousrepertoires ( Utils, Photo, Bureautique etc) et dans ces repertoires copier les raccourcis et enfin il faut ouvrir cette toolbar avec True Launch Bar
Philibert
Pour avoir ça !!

Il faut prendre True Launch Bar et l'installer ensuite il faut créer un repertoire nommé ToolBar, dans ce repertoire, il faut créer des sousrepertoires ( Utils, Photo, Bureautique etc) et dans ces repertoires copier les raccourcis et enfin il faut ouvrir cette toolbar avec True Launch Bar
Philibert
-
Bonsoir à tout le monde! 
Sympa l'idée des screens du bureau.
Voici le mien pour le moment (il change assez souvent!):
@+,

@+,

- Blackpsykoze
En même temps c'est un peu normal çà viens d'moi !..TeeTooNet a écrit :Bonsoir à tout le monde!
@+,

Salut à tous,

Pourtant sous Vista et XP j'pouvais pas, pas moyen d'm'y faire !..
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
-
coucou !
MAJ : Diaporama à l'aide des fonds d'écrans Windows 7 ! (une couleur différente toutes les minutes) Accompagnés du Circle Dock.

MAJ : Diaporama à l'aide des fonds d'écrans Windows 7 ! (une couleur différente toutes les minutes) Accompagnés du Circle Dock.

- Fichiers joints
-
- bureau7.JPG (66.48 Kio) Vu 1700 fois
tout simple. Bureau en barre d'outils dans la barre des tâches. Barre des tâches déverouillée.Masquer automatiquement la barre des taches.Qui donc n'apparait pas dans les fenêtres, sauf en tirant le pointeur dans le bas, devient fixe temporairement en cliquant dans une zone vide de la barre , disparait a nouveau en cliquant dans une zone vide de la fenêtre etc..Thème aero "france" ou autre choix selon l'humeur du jour.
- Fichiers joints
-
- bu1.jpg (85.46 Kio) Vu 1870 fois
-
- bu2.jpg (65.59 Kio) Vu 1872 fois
HP Pavillon dv6
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram