Bonjour!
media center s'ouvre a TOUTE les fois que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit les 2 seul choses que je réussi a ouvrir; internet explorer et les dossier. Mais même quand je les ouvres media center s'ouvre toujours. J'aimerai savoir coment le suprimer
si sa peut t'aider a m'aider tout a comencer lorsque j'ai ouvert jme rapelle plus quel programe et lorsque j'ai cliquer pour l'ouvrir et il m'a demander ouvrir avec quoi et dans le programme recomendé il n'y avait que windows media center(je savait même pas que je l'avai sur mon ordi et j'avai aucune idée de cétait quoi) alors je l'ai ouver avec WMC et la le plus par de mes icone sont devenu des icone windows media center
alors le site pour la solition est celui ci:
http://support.microsoft.com/kb/950505/fr
5.Dans le menu fichier, cliquez sur Enregistrer en tant que. FAIT
6.Sélectionnez Tous les fichiers dans la liste type et tapez Exe.reg dans la zone nom de fichier.----->cé ou sa la liste type???
7.Sélectionnez Unicode dans la liste codage. FAIT
8.Revenir à la fenêtre d'invite de commandes, tapez REG IMPORT Exe.reg et appuyez sur ENTRÉE.------>cé ou sa l afenetre d,inviter de commandes????
9.Cliquez sur Oui, puis cliquez sur OK en réponse aux invites du Registre.------>rendu la sa devrai etre facile
10.Déconnectez-vous de votre compte. Puis, ouvrez une session sur votre compte.------->la aussi sa va etre facile
et pi ont enregistre sa ou?? sur le bureau
Lorsque vous exécutez un fichier .exe sur un ordinateur Wind
Re: Lorsque vous exécutez un fichier .exe sur un ordinateur Wind
Bonjour,
On se retrouve
Sur cette page :
Restaurer les associations de fichiers dans le registre Windows - libellules.ch
tu as toutes les associations de fichier pour réparer.
@+
On se retrouve

Sur cette page :
Restaurer les associations de fichiers dans le registre Windows - libellules.ch
tu as toutes les associations de fichier pour réparer.
- Par exemple pour rétablir l'ouverture des .exe, dans la colonne Windows 7, tu cliques sur la case exe
- Tu télécharges le fichier seven-exe.reg sur ton Bureau
- Puis clic-droit sur ce fichier -> Fusionner
@+
non est-ce que c'est simple a faire ou c'est plus simple de télécharger le fichier que tu m'a dit?
Bonjour,
Je pense que tu devrais tenter d'abord la restauration à une date antérieure (tu choisis bien sûr une date où ton système fonctionnait parfaitement) :
@+
Je pense que tu devrais tenter d'abord la restauration à une date antérieure (tu choisis bien sûr une date où ton système fonctionnait parfaitement) :
Si la restauration à une date antérieure n'est pas possible, ou si elle ne règle pas le problème, il te faut alors envisager la procédure indiquée.Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
système
Cliquer sur le programme Système.
Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.
Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
Cliquer sur «Restauration du Système».
Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.
La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».
Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.
@+
lorsque je clique sur protection du systeme c'est windows media center qui ouvre alors j'ai téléchargé le fichier il me reste seulement qu'a fusioner mais je vais savoir comment restaurer merci x10000000000000000000000000000000 de ton aide