Bonjour, voila pour mon dernier problème que je recontre avec mon nouveau pc sous windows seven.
J'ai chez moi un réseau composé d'un certain nombre d'ordinateur sous xp ou vista.
Su un de ces ordinateurs qui est sous xp j'ai partagé une imprimante HP Deskjet 710C pour pouvoir imprimer de mon réseau. J'arrive à imprimer avec tous mes pc sauf avec celui sous windows seven.
Pourquoi?
J'ai bien ajouter l'imprimente et il a bien installer les drivers:
Bonjour
Pourrait-on au moins avoir le message d'erreur ou une précision de ce qui se passe lorsque tu tentes l'impression ?
L'imprimante semble bien installée. Peux-tu imprimer uen page de test ? vois-tu les "propriétés de l'imprimante" ?
Merci
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor a écrit :Bonjour
Pourrait-on au moins avoir le message d'erreur ou une précision de ce qui se passe lorsque tu tentes l'impression ?
L'imprimante semble bien installée. Peux-tu imprimer uen page de test ? vois-tu les "propriétés de l'imprimante" ?
Merci
J'ai tout dis, il n'y a pas de message d'erreur, tous ce passe normalement. Ya juste rien qui sort de l'imprimante...
Bonjour
Le fait que tu y as accès est déjà un con signe.
les deux onglets qui m'intéressent sont "Partage" et "Ports". De ton côté, tu peux vérifier que sous l'onglet "Général", les Préférences eh oui, encore des autres ) te mènent bien aux Options d'impression de ton imprimante. Et tant qu'à faire, lancer encore une page test regarder dans le gestionnaire d'impression si quelquie chose y passe, même fugacement.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci