indice de performance !

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
sid0231
Etes vous un robot ? : Non

indice de performance !

Message par sid0231 »

bonjour ! je viens de changer des pcs sur mon pc . disque dur et carte graphique ! jais mis un disque dur SSD pour l'os et la carte graphique et une ATI vaporx hd 5770 ! je me retrouve donc avec un indice de performance de : processeur 7,1 mémoire vive 7,1 graphique et graphique de jeux 7,4 disque dur principal 7,3 mon processeur et un quad core intel Q6600 , les mémoire 4 x 1 go 800 mhz , CG ati vaporx hd 5770 1024 mo , disque dur SSD 30 go pour l'os plus 2 disque dur hitachi 500 go , carte mère gigabyte p43 es3g et une alimentation corsair 650 watt ! voici donc ma question . dans combien de temps mon pc sera t'il obsolète ? et quel pcs sera a changer la première ? j'espère que je n'est pas étais trop long et je vous remercie a l'avance pour vos réponse :hein: !
SYNTAX-ERROR

Re: indice de performance !

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
voici donc ma question . dans combien de temps mon pc sera t'il obsolète ? et quel pcs sera a changer la première
Dans un certain temps,pour ne pas dire un temps certain. ;)

Plus sérieusement,vue l'évolution du matos,et la rapidité a laquelle a lieu cette évolution tu peux tout les 6 mois améliorer ton PC.

Donc soit tu te lances dans une course effrénée et sans fin,soit tu te dis que la c'est pas mal comme config et tu t'en satisfait.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor

Re: indice de performance !

Message par Ycor »

Bonjour
sid0231 a écrit :Dans combien de temps mon pc sera t'il obsolète ?
Pour compléter ce que dit Syntax-Error (s'il me le permet), je te ferai deux réponses, la première est une réponse de geek orientée techno, la seconde est une réponse d'utilisateur orientée "vie de tous les jours" :
  • 1° Ton PC devient obsolète au moment même où tu l'achètes
  • 2° Ton PC devient obsolète au moment où tu commences à râler parce que les applis ne se lancent pas assez vite, qeu tu as l'impression que les disques patinent, etc...
En fait, au vu de ta config, j'ai plutôt l'impression que tu cherches les compliments sur ta bête :mrgreen:
Elle devrait bien te durer encore 4-5 ans à moins que tu ne sois un gamer impénitent.
J'utilise encore professionnellement un portable à base de Centrino "tout normal" d'env. 1GHz, avec 256 Go de RAM sous XP Pro. Il me rend encore les service que j'attends de lui et n'ai pas besoin d'en changer.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre