slt, je ne c'est pas quelle 'type' de music mettre sur un baladeur MP5 ou MP4 ?
Il faut que la music ne soit pas mis en droit DRM (music gratuite) pour éviter d'avoir la licence ?
Quel format doit être la music mise sur clé USB ou SD carte pour un autoradio ?
Merci
En principe, c'est le MP3 qui est le plus répandu. La plupart sont aussi capable de lire le WMA, voire le AAC.
Le mieux est de regarder... la notice de ton appareil
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
slt, OK mais la music télécharger est elle compatible pour la mettre directement sur baladeur ? (MP4 ou Mp5 je ne sais pas encore lequel acheter)
On ma dit que la music avec licence ne fonctionneras pas, vu qu'il faut la licence et qu'il faut donc être connecter sur internet ? que cette music et seulement à écouter sur le PC . Et la même chose pour la music mise sur clé USB ou SD Carte l'autoradio ne reconnais pas la music sous licence ?
merci.
bonne pâques.
Pour que ta musique que tu achete légalement sur internet soit lisible sur ton autoradio il faut obligatoirement que cette musique soit dépourvu de DRM ( A voir sur le site qui te vend les morceaux )
Regarde sur ton autoradio s'il prend les MP3 ( généralement s'il prend les MP3 tu a un petit logo MP3 dessus ( sinon d'apres sa référence regfarde dans la notice ou sur internet ), S'il ne prend pas les MP3 il faut qu'elle soit en WMA ( Si tu grave ton CD de MP3 avec Windows Media Player il te les converti tout seul en WMA )
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz