Windows Mail / Vérifier l'arrivée de nouveau messages

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mec94
Etes vous un robot ? : Non

Windows Mail / Vérifier l'arrivée de nouveau messages

Message par mec94 »

Bonjour,

Je suis sous windows 7 pro et j'ai réussi a mettre windows mail comme messagerier. Par contre bien que dans outils /option /Onglet général j'ai coché l'option vérifier l'arrivée de tous les messages toutes les 1 minutes, windows mail ne vérifie rien du tout.

est ce que quelqu'un a une idée sur ce problème.

Merci
Ycor

Re: Windows Mail / Vérifier l'arrivée de nouveau messages

Message par Ycor »

Bonjour
Parles-tu de Windows Mail ou Windows Live Mail ?
Quoi qu'il en soit c'est curieux que cochée, l'option soit inefficace.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mec94

Message par mec94 »

Bonjour,ck defaut

oui je suis allé voir du côté du registre et dans HCU/Software/Microsoft/windows Mail/Mail il me semble y avoir 3 clès : une nomée Accounts checked qui est à 1,Check mail on startup à 1, et enfin une No check defaut à 1. Il se trouve que si je top No check defaut à zéro cela a l'air de marcher. je ne sais pas pourquoi No check defaut était à 1. Check mail on startup correspond bien à l'option vérifier les mail au démarage.

bonne journee.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Ça veut dire que maintenant ça marche ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mec94

Message par mec94 »

Bonjour,

je croyais que ça marchait mais finalement non j'ai remis la valeur 1qui y était. Windows Mail est resté ouvert toute la nuit et ce matin plein de message m'attendais(après avoir fait recevoir tout manuellemen) alors que je ne les avais pas reçu pendant la nuit.

là je sèche
mec94

Message par mec94 »

je viens de m'envoyer 2 mails a des adresses différentes et cela à l'air de remarcher !!!!!!

merci pour votre soutien
mec94

Message par mec94 »

finalement cela ne marche pas du tout je ne retire que les messages que je m'envoies sinon si la messagerie est ouverte depuis un moment toute les minutes j'ai le dernier message qui s'affiche c.a.d que si j'ai retirer manuellement les messages et qu'il n'y en a aucun le message pas de nouveau message s'affiche, si j'en avais retiré deux le message deux nouveau messages s'affiche meme si ces dernier ne sont plus en gras pour dire qu'il ont été lus.

sinon a part ce problème de retrait automatique qui ne marche pas le reste est ok. Vraiment je ne comprends pas.
Répondre